Chapitre 3.

309 30 42
                                    

Pv Yoona :

-Lâche moi tu entends ! Je hurle en me sortant de son emprise.

Je revois son visage. Celui avec qui j'ai partagé 3 ans ma vie et qui au début semblait sincère mais au final c'est montré un véritable connard ! Avec lui il m'a juste fait penser à autre chose que Yuri mais il n'est pas arrivé à me la sortir de la tête et ça il a eu en travers de le gorge je le sais. Il s'avance vers moi en rigolant avant de tendre sa main vers ma joue que j esquive.

-Haha ! Tu devrais arrêté de faire Yoona...Tu n'as pas changé toujours aussi...Hum...Sauvage.

-Jimin va t'en.

Il hausse les épaules avant de me regarder en souriant.

-Très bien je m'en vais Yoona. Mais sache que ce n'est pas la dernière fois que tu reverras.

Il se dirige vers une voiture en contre bas de la pente qui mène à l'hôtel ou une femme à l'air de l'attendre. Surement sa nouvelle proie. Mon coeur bat à cent à l'heure en repensant à sa dernière phrase. Pourquoi revient il ? Pourquoi ? Es ce que j'en parle à Yuri ? Non je sais de quoi elle est capable quans c'est comme ça, Kai à déjà perdu son nez pour une etreinte alors on va éviter de tuer Jimin à cause d'une embuscade à la voiture. Non je n'en parle pas à Yuri c'est décidé. Je ne veux pas d'autre histoire.

Pv Yuri :

Ça fait déjà dix minutes qu'elle est descendu qu'es ce qu'elle fait ? Assise sur le lit je commence à m'impatienter et hésité à descendre. Soudain j'entends la porte s'ouvrir.

-Yoona qu'es ce que tu faisais ?

Elle semble essoufflé et en pleine réflection.

-J'ai mis du temps à trouver mon portable désolé ! Elle me répond en se grattant la nuque.

Je fronce les sourcils ça d'accord mais vu comment tu as l'air nerveuse il doit y avoir autre chose ! Bon je vais pas m'attarder plus que ça, on est pas ici pour se prendre la tête.

-On y va à la piscine du coup ? Intervient Yoona pour changer de sujet.

Je hoche la tête en souriant avant de pendre nos maillots et nos serviettes. On arrive à la piscine intérieur qui est situé dans le couloir à droite quans on rentre dans l'hôtel. Après que l'on soit change on entre dans la piscine vide. Personne. Juste le bruit des vagues artificielles. On s'installe sur un côté du bord avec deux sièges. Je rentre dans l'eau la première ! Qu'es ce que ça fait du bien ça fait longtemps que je ne me suis pas baigné rellement !
Yoona y vas motivé mais pas trop quand même. Je me décide à sortir de l'eau de l'autre côté et de courrir l'attraper ! Elle n'a pas le temps de comprendre que j'ai déjà attraper sa taille et balance dans l'eau avec moi.

-Yuri !!! S'écrie t'elle en rigolant

Le fous rire est inévitable à ce moment là !

-Haha. C'est bon t'es mouillé maintenant !

Yoona fait mine de bouder. Je l'attrape par la taille et pose ma tête sur son épaule en rigolant.

-Bébé Yoon...

J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle se retourne et me pousse afin de me bloquer sur le rebord de la piscine. Ses mains se retrouvent des deux côtés de mes épaules.

-Je suis pas bébé Yoon.

On rigole avant qu'elle m'embrasse tendrement. Je la serre contre moi et approfondis encore ce baiser encore et encore ! Yoona se soir tu vas pas en revenir !

Pv Jessica :

Sooyoung partie au travail je me retrouve seul avec bébé Jennie qui pleure depuis au moins un quart d'heure. Je suis devant son berceau et tente tous les trucs possible et imaginable pour la calmer. Des grimaces mais apparemment je fais plus que peur qu'autre chose car elle c'est remise à hurlé,une histoire ça l'a calme cinq seconde,une berceuse quelques minutes et manger c'est déjà fait ! Je n'en peux plus ! Je me décide à la prendre dans mes bras tant pis si j'ai plus de tympans et commence à la secouer doucement !

-Chut bébé...Chut...

Après plusieurs minutes, Jennie commence enfin à se calmer.

-Voilà...Enfin bébé...

Je sens Jennie s'endormir quand ça tête vint s'écraser contre mon épaule. Je vais enfin pouvoir la coucher ! Elle étais fatigué my baby...Je me dirige vers sa chambre avant de la coucher et d'éteindre la lumière quans le téléphone sonne dans le salon. Je me précipite vers celui ci si c'est Yoona je dis que tous va bien !

-Allô ?

-Allô ? Oui c'est Jimin !

Jimin l'ex marie à ma soeur ! Le connard ! Elle m'en avait parlé, le père de Jennie! Pourquoi m'appelle t'il à moi ?

-Qu'es ce que tu veux ?

Ma voie est glaciale et créé un blanc qui dure plusieurs minutes.

-Le bébé. Mon bébé.

Je crois que je vais m'évanouir ! C'est pas vrai !

-Jimin tu n'as réclamé aucun droit de garde !

-Mais que crois tu cela reste mon bébé quand même ! Préviens Yoona que je veux la récupèrer. J'ai déjà appelé mon avocat pour règler ce que j'avais dis auparavant ! Si quelqu'un comme Yuri ou même toi ce mêle de cette histoire je te préviens que je suis prêt à me salir les mains afin que vous me laissiez tranquille !

Bip...bip....

Je lâche le téléphone par terre. C'est pas vrai ! C'est pas vrai !! Faut que je prévienne Yoona des son retour ! Et sa veux dire quoi se salir les mains ? Des menaces de morts ? Olala ! Je tourne en rond dans le salon que faire !! Que faire !! Jimin est vraiment le pire des connard !! Faut que j'en parle à Sooyoung elle m'aidera j'en suis sûre !

Pv Yoona :

Après deux heures passé à la piscine on rentre dans notre chambre exténué. Je m'allonge dans le lit et met la télé alors que Yuri préfère s'assoir sur le canapé à côté en lisant un magazine.

-Qu'es ce qu'on fait demain ? Je demande en souriant.

Yuri lève les yeux de sa lecture et sourit.

-Hum...J'avais pensé à de l'acrobranche.

Je me crispe. De l'acrobranche ? Yuri sais que j'ai peur elle veut me tuer y a pas d'autre mots !

-Allait fais le pour moiii ! Insiste Yuri en rigolant.

-Bon très bien ! Très bien je le fais pour toi !!

Pv Extérieur :

L'homme entre dans la réception de l'hôtel demande une chambre et s'y installé quelques instants après.  Sur son lit il souffle en defaisant sa cravate et en enlevant les chaussures. Il est venue ici pour une bonne raison....Et pas la meilleur.


Bad Girl [ tome 3 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant