Chapitre I: Le début d'un amour "interdit"

587 19 80
                                    

\PDV Len /

Le soleil venait de se lever quand j'ouvre les yeux difficilement. Puis, je sens une main me secouer. Ça me force à ouvrir les yeux plus vite et je vois Rin pencher au-dessus de moi.

« Nii-san ! Debout aller ! On va être en retard encore aujourd'hui par ta faute ! »

Je la regarde et je lui pince les joues en rigolant.

« Ne t'inquiète pas Nee-chan, dis-je en m'asseyant sur mon lit, on ne sera pas en retard ce matin. Bon si tu veux bien sortir de ma chambre maintenant que je m'habille.»

Elle sors de la pièce en me tirant la langue et en refermant la porte doucement. Elle me fait rire Rin et, elle est tellement mignonne aussi. Enfin, je m'habille prestement et cours rejoindre tout le monde dans le salon pour prendre le petit déjeuner. Je remarque que Kaito et Miku ne sont pas encore la, ni Gakupo et Luka d'ailleurs. Je souris. Je ne suis pas le dernier aujourd'hui ! Je vais m'assoie à côté de Rin e lui chuchote : « Tu vois ? Je ne suis pas le dernier. »

Elle me lance un regard narquois et montre l'horloge de la pièce. 8h... Hein ?! Elle s'est foutu de moi... Et, en plus, je me suis fait avoir comme un débutant. Bah, ça fait parti de son charme ! Je mange du coup en prenant mon temps et lorsque l'horloge indique 9h, Kaito, Miku, Gakupo et Luka arrive dans la pièce et s'installe au même place que d'habitude. Kaito me lance un regard moqueur et me dit :

« Tien ? Tu n'es pas le dernier aujourd'hui Len ?

-Non, je l'ai levé avant, lui lance Rin avec une grimace.

-Et dire que j'aurais encore pu dormir...,rajoutait je.

-Au moins, ce ne sera pas toi qui débarrassera tout aujourd'hui Nii-san ! Estime toi heureux que je t'ai sorti du lit ! Non mais., fit ma sœur»

Elle gonfle les joues et me tourne la tête. J'en profite pour appuyer sur ses joues en rigolant. Elle me regarde après avec un air indigné et me donne un coup de pied (pas fort hein) sous la table et ça me fait encore plus rire. On prend la petit déjeuner toujours dans cette bonne humeur et j'adore ça. Quand on a fini, je file sur la terrasse et regarde les vagues. On habite juste en face de la plage où on va tout les jours d'ailleurs. Rin me rejoins, pose ses mains sur la balustrade à côté de moi et pose sa tête sur mon épaule. Je la regarde en souriant. C'est fou ce qu'elle est belle ! J'aimerai profiter des moments comme ça avec elle, qu'ils durent et ne s'arrête jamais. Elle me regard avec un grand sourire et me dit :

« Dit Nii-san, ça te dirai qu'on aille sur la plage avant de commencer à revoir nos chansons ?

-Qu'est ce qu'on attend ?, lui répondis-je, allons-y !»

On descend de la terrasse et on se dirige vers la plage, main dans la main, et on marche près de l'eau. Être avec ma sœur sur la plage, que demander de plus ? Ah je sais ! Que ses fans (les garçons je précise) arrête de trop l'approcher. Ils ne comprennent pas que Rin n'est pas faite pour eux. Je veux la garder pour moi à vrai dire. Enfin, je savoure cet instant de tranquillité avec ma sœur avant que l'on doive rentrer. Je sens que Rin s'arrête été la regarde pour savoir ce qu'il se passe et je la vois regarder un point fixe au loin. Je suis son regard et je vois une silhouette s'approcher de nous. Et elle n'a pas l'air d'être très accueillante. Je prend Rin dans mes bras et je regarde la silhouette approcher. Lorsqu'elle est visible je reconnais la personne.

« Mikuo-kun ! »

Je relâche Rin et regarde Mikuo. Il me lance un sourire assez moqueur et viens poser sa main sur mon épaule.

« Alors les tourtereaux on se balade sur la plage ?, nous lance il.

-Enfin Mikuo-kun ! Len est mon frère !, la disputa gentiment Rin.

Amour et déception [en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant