~ Ellipse de deux semaines ~
\PDV Len/
Ça fait deux semaines que ma sœur et moi avons annoncer la nouvelles à nos fans. Certains on arrêter de nous suivre car ils ont été choquer par la nouvelle mais, quasiment tout nos fans nous sont rester fidèle et adore le couple que ma sœur et moi nous formons. Ça me rassure. Bien que j'ai assez souvent le droit à la tête de la part de Neko, ce qui a créé pas mal de tension entre elle et ma sœur.
« MAIS JE TE DIS QUE T'A AUCUNE CHANCE AVEC LEN !!!»
Et c'est reparti... Ma sœur recommence à s'énerver contre Neko. Je me bouche les oreilles mais malgré tout je les entends quand même.
« ET TOI ALORS ?! T'A RIEN À FAIRE AVEC TON FRÈRE !!! VOUS FAITES DE L'INCESTE LA, TANT À CONSCIENCE ?!!!
- J'AIME MON FRÈRE ET IL M'AIME ALORS SI ÇA TE PLAÎT PAS, VA VOIR AILLEURS SI ON Y EST !!! » J'entends ma porte de chambre s'ouvrir et je vois Rin entrer et la claquer au nez de Neko avant de venir m'enlacer et de m'embrasser sur la joue.
« Coucou nii-san. Me dit elle en souriant.
- Coucou toi. Lui répond-je en l'embrassant sur la joue à mon tour. Tu t'es encore disputer avec Neko de ce que j'ai entendu.
- Mais elle m'énerve ! Elle a pas compris que tu es à moi et à personne d'autre. Dit elle plus bas. Je rougis d'ailleurs légèrement.
- Mais oui je suis rien qu' à toi nee-chan. Dis je en ricanant. »
Elle se met à rougir et me regarde tendrement. Je rougis encore plus et elle m'embrasse. Je répond à son baisers tendrement et j'entends que l'on toque à la porte. Rin recule son visage du mien et rit légèrement. Je me lève et je vais ouvrir la porte pour savoir qui est-ce. C'est Neko... Elle me regarde et voit Rin devant mon bureau et elle devient rouge de colère. Puis j'entends des notifications provenir de mon pc mais Neko m'empêche de faire le moindre mouvement. Je la regarde, surpris.
« Puisque tu as fait ton choix, je voulait au moins faire quelque chose que j'ai toujours voulu faire.» Elle lance un regard remplit de haine vers Rin et approche son visage du mien. Je recule mais elle me retient et pose ses lèvres sur les miennes. J'entends Rin hurler et j'essaie de reculer mais Neko m'en empêche toujours et me tient dans le dos pour bien montrer à Rin que, ni moi, ni elle, on peut aller contre ses sentiments. Elle me relâche alors en soufflant un "désolée" et part en courant dans sa chambre. Je reprend difficilement mes esprits. Rin me tient la main et me retourne vers elle. Je souffle aussi un "désolé" ainsi qu'un "je savais pas qu'elle comptais faire ça" et Rin me prend dans ses bras. Quand elle me relâche, je vais voir mon ordinateur et je vois beaucoup de message envoyer par nos fans, à Rin et moi. Des messages du genre:"Vous êtes trop mignon ensemble ! Même si vous êtes frère et sœur, continuez comme ça !
Ou du genre :Pourquoi vous avez fait ça ? Vous êtes frère et sœur, vous pouvez pas faire de l'inceste ! »
Enfin... On a plus souvent le premier style de message que le deuxième. Et tant mieux d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Amour et déception [en Pause]
FanfictionRin et Len sont jumeaux et s'aiment énormément, mais le problème, c'est que entre les fans, les histoires de couples au sein du groupe et leur vie de tout les jours, ils sont tout deux bien embarrassé surtout si ils veulent pouvoir vivre leur bonheu...