Petite Parenthèse

174 5 37
                                    

Bon, j'espère que cette fanfic vous plaît ! [bah oui t'es débile ou quoi, s'ils la lisent c'est qu'il aiment ce que tu écris.
Oh tait toi, toi c'est pas le moment conscience de brin u.u] (et oui, je suis une nordiste #brin x3) mais je suis aussi contente de savoir que ma fanfic est lu (bah oui forcément c'est logique x3) et que la suite vous plaira :3 et, petite précision, CELUI OU CELLE QUI EST PAS D'ACCORD SUR LE RIN X LEN DE CETTE FANFIC, BAH IL A QU'À ALLER VOIR AILLEURS !!!!!!
Oups, pardon c'est l'émotion XD (j'ai à moitié le caractère de Rin et à moitié le caractère de Len alors forcément u.u)
Breeeeef, je pense avoir trouver une solution pour être régulière dans la publi de mes chapitres :3 (et la j'entends une ovation XD) je pense écrire les week-ends (j'ai pas cours le samedi ! *danse de la joie* ouais bon ok j'me calme) et publier sûrement le mardi ou le jeudi ça dépendra de comment je m'en sors au niveau de mes cours (bah oui je passe mon bac français et mon bac science à la fin de l'année, la joie u.u) . Donc si vous voyez que je n'ai pas publier le mardi, vous saurez qu'il faudra attendre le jeudi ! Bon aller, je dois recommencer à écrire ma fanfic et mon autre histoire sinon je vais me faire taper par des gens qui lisent les deux et qui me connaisse ^^'. Aller ! Profitez bien des chapitres que j'écris et que j'écrirais et (promis prochaine fois, je pète pas les plombs en écrivant x3)  sur ce, à la prochaine !

PS: Même si je me doute que vous l'avez remarquer, oui je parle un peu japonais :'3

Amour et déception [en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant