\PDV Rin/
Len: Comment?
Moi: Je sais que ça peu te paraître bizarre mais je te dit la vérité nii-san... J'ai eu une vision d'un souvenir avec les filles tout à l'heure. Et, j'y ai vu ce que je t'ai dit.
Len: Mais tu es vraiment sur que ces souvenirs n'appartenait pas à quelqu'un d'autre ?
Moi: T'en connais beaucoup des Rin toi?
Len: Non...
Moi: On est donc d'accord que ces souvenirs m'appartiennent. Mais, j'aimerai bien trouver pourquoi je suis ici et pouvoir parler à mes parents.
Len: Mais comment?
Moi: La télépathie, ça existe en magie, non?
Len: Oui mais... Rin, réfléchi ! Si ils voulaient te parler, tu crois pas qu'ils l'auraient déjà fais?
Moi: MAIS QU'EST-CE QUE JE FAIS À TON AVIS? BAKA! JE DEMANDE JUSTE DE VOIR ET PARLER À MES VRAIS PARENTS ! *mes yeux se remplissent de larmes*
Len: *me prends dans ses bras* Je sais que c'est tout ce que tu demandes mais, il faut voir les choses en face aussi... J'aimerai t'aider mais je sais pas quoi faire.
Moi: *pleure* Pourquoi ils m'ont abandonner...?
Len: Vois les côtés positifs dans tous ça. Tu m'aurais sûrement jamais rencontrer si ils t'avait pas abandonner. *il sourit*
Moi: *soupir* Oui... T'as raison. Je peux au moins les remercier pour ça. Mais quoi d'autre ?
Len: Ne sois pas pessimiste Rin...
Moi: *repousse Len et recommence à m'énerver* JE SUIS PAS PESSIMISTE! JE SUIS RÉALISTE!
Len: *détourne le regard, marmonne quelque chose d'incompréhensible et se retourne vers moi* Et le fait que je t'aime et que, grâce à tout ça, tu m'as rencontrer, ça te rends pas heureuse?
Moi: Pourquoi tu me dit tout ça comme si je m'en foutais?
Neko: *entre dans la chambre, avec un sourire narquois au lèvres* Parce que c'est l'impression que tu donne ma pauvre chérie.
Moi: QUI T'AS DEMANDER D'ÉCOUTER AUX PORTES ET D'ENTRER TOI?!
Neko: *se met à rire* Mais personne ma chère *sourire sadique et passe ses mains dans son dos* Mais je fais absolument ce que je veux ici. *sors un pistolet de son dos et le braque sur Len* Dit adieu à ton chéri Rin.
Je vois rouge, je ressens une petite chaleur dans ma main et l'entrouvre puis y vois une flamme qui ne demandais qu'à dévorer mon adversaire. Au moment où Neko tire, je lance la flamme sur le tire qui part directement en fumée et qui continue sa course jusqu'à Neko. Elle se met à hurle quand les flammes commencent à la dévorer et moi, j'affiche un grand sourire. Je tiens enfin ma vengeance de ce qu'elle m'a fais subir. Elle retire son pulls qui la laisse en tee-shirt et elle se met à trembler de froid. Len se lève d'un coup et me prends dans les bras.
Len: Calme toi Rin, je t'en pris... T'es pas obliger de la tuer!
Moi: *me met à ricaner* Parce que elle, elle a eu pitié de moi et n'a pas essayer de me laisser une chance de m'en sortir vivante de son piège ?
Neko: T-ton frère n-n'aurait pas eu l-l'idée de suivre Neru et N-Nero, tu serai pas la p-pour en parler! S-sale garce!
Len: Ferme la toi! On t'a pas causer!
Moi: Je la laisserai pas s'en sortir vivante. Elle doit payer pour ce qu'elle m'a fait et Yukari serai d'accord avec moi.
Len: Tu pourrais finir en prison Rin...
Moi: Personne ne l'aime et de toute façon, elle sera réduite en cendre personne ne pourra savoir qui lui a fait ça ni la sauver.
Neko: *arrache sa manche ou se propageais les flammes et cours vers la porte de la chambre en hurlant* TU ME LE PAYERA KAGAMINE!
Moi: *la regarde avec un regarde de tueuse* Mais oui, c'est ça. Tu seras morte avant.
Len: *m'attrape la main et m'empêche de la poursuivre* Rin... Elle a eu son compte pour aujourd'hui, je pense.
Moi: Et comme tu es le seul à savoir que je suis une déesse, je suis tranquille.
Len: Et si elle aussi était une magicienne... enfin une déesse? T'y a penser à ça ?
Moi: Elle aurait pas été aussi paniquer quand je lui ai balancer la flammèche si elle aurait magicienne ou déesse.
Len: Tu l'as découvert que maintenant toi non? Elle l'est peut-être mais elle ne le sais peut-être pas aussi.
Moi: Ça fait beaucoup de peut-être, tu ne trouve pas?
Len: Il faudrait que l'on puisse vérifier si elle l'est ou pas. Mais comment? Jen sais rien.
Moi: *sourire sadique* Tu sais que le test qu'on pourrait lui faire, je ne sais pas encore lequel, pourrait la tuée non?
Len: Rin, je sais très bien à quoi tu pense et non on ne fera pas de test de ce style.
Moi: Roh, t'es pas drôle. *perd mon sourire*
Len: *soupir* Tu es vraiment sadique quand tu t'y met...
Moi: Et, pour elle, je suis fière de l'être !
Len: Rin!
Moi: Bah quoi? *sourire en coin*
Len: T'es impossible... *soupir*
Moi: Bah si je suis possible vu que je suis là. *ricane et prend Len dans mes bras*
Len: *m'embrasse sur le front et chuchote* Tu sais que je t'aime toi?
Moi: Bien sur. *rougis légèrement*\PDV Neko/
Depuis quand cette garce possède la magie? Dire que j'ai mit toute mon enfance pour réussir à maîtriser juste un type de magie, elle, elle le fais en même pas deux secondes?! Mais c'est pas possible! Bordel, je pensais pas devoirs en arriver là mais je vais devoirs employer les grands moyens... Après tout, à chaque problème une solution non? Mais une chose est sur... C'est que ma vengeance sera terrible. Et aucun Vocaloid n'y survivra...
VOUS LISEZ
Amour et déception [en Pause]
FanfictionRin et Len sont jumeaux et s'aiment énormément, mais le problème, c'est que entre les fans, les histoires de couples au sein du groupe et leur vie de tout les jours, ils sont tout deux bien embarrassé surtout si ils veulent pouvoir vivre leur bonheu...