~Information~

175 4 0
                                    

Bon, me voilà de retour. (je crois que je vais saouler de gens avec mes apparitions comme ça XD) Je voulais faire une petite explication de comment je fonctionne etc...

Bref, comme je l'ai dit à la fin du chapitre que j'ai publier, les publi des chapitre ne seront pas vraiment très régulière (comme j'ai pas internet très souvent -3-) et si mon premier chapitre est si long, c'est parce que je pensais le publier sur un site internet et j'ai connu Wattpad après avoir bien commencer ma fanfic donc forcément, ça a donner un gros pavé en premier chapitre (Je savais pas comment couper mon premier chapitre pour qu'il fasse plusieurs petits chapitres ^^') x3 mais si il vous a plu ce "fameux" pavé, alors n'hésitez surtout pas à le dire où à me faire des remarques sur ce que je pourrais améliorer et si vous relisez les chapitres que j'aurais déjà publier, vous aurez peut-être une surprise 😏 (sauf pour la longueur du premier chapitre ! Ça je pourrais pas changer ou faudrais que je modifie tout x3), enfin si vous avez des questions aussi sur mon... Enfin mes histoires que je publi (rais) je suis disponible ! Pas tout le temps mais je le suis quand même :'3.
Bon, j'espère que le premier chapitre de ma fanfic et que les suivant vous plairont et je vous dit bonne fin de semaine mina !

Amour et déception [en Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant