Chapitre 2

629 26 15
                                    

PDV Mia

Nous voilà dans l'ascenseur qui doit nous amener normalement au centième étages pour commencer enfin l'examen. Mais en ce moment, il y a un Kurapika et un Leolio qui se disputent sur les vrais valeurs sur profession d'hunter. Et Gon qui se trouvait entre les deux me paraissait vraiment désespéré.

Moi: NON MAIS VOS GUEULES😠, criais je pour les calmer

Ils étaient tellement étonnés qu'ils se turent immédiatement

Moi: merci

PDV Yuka

Mia peut vraiment s'énerver lorsqu'elle le veut. Elle m'a tellement fait peur que je suis presque tombée la tête la première.

Moi: elle m'a vraiment fait peur, chuchotai je à Gon
Gon: tu as raison mais au moins Kurapika et Leolio ont arrêté de se chamailler
Moi: ouais

Mais ce qu'on croyait ne fut pas réalité et devins même pire. Oui vous avez compris (sinon vous êtes bêtes), Mia s'est jointe à la dispute car apparemment monsieur Leolio n'a pas été content qu'on lui est crié dessus et à commencé à se disputer avec elle. En fait Gon et moi sommes les seuls à être normaux dans se groupe de psychopathe et de schizophrène non mais je vous jure.

PDV Mia

Non mais il m'énerve cet imbécile, idiot,con...Je ne trouve même plus de mots pour l'insulter ou sinon ils sont trop vulgaire et je n'ai pas envie que vous me preniez pour une grosse boufonne...Je me suis un peu perdu là. Si je ne me trompe pas on parlait de Leolio là non et je l'insultait mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge voilà quoi. Bon je disait qu'il m'énervait cet énergumène( je ne sais même pas si c'est une vrai personne) de Leolio. Il m'énerve comme pas possible tout ce dont j'ai envie c'est de le gifler. Quelques minutes plus tard nous voilà enfin au centième étages. Un homme vert nous donna alors des badges. Leolio reçu le badge numéro 403, Kurapika 404, Gon 405, Yuka 406 et moi 407. Un type du nom de Tompa (dont j'aime pas le visage d'ailleurs😐) vint nous voir pour nous parler puis nous présenta certains anciens candidats et surtout un certain Hisoka que je pense que je vais pas aimé puis nous offre après des cannettes. Gon fut le première à boire et recrache le tout directement.

Gon: excusez moi monsieur Tompa mais je crois que votre boisson et périmé😯
Leolio: et dire que j'ai failli en boire😠

Kurapika, Yuka et moi nous contentons de renverser la boisson sur le sol sans dire un mot pendant que Leolio était en train de rouspéter. Il nous laissa finalement et s'en alla. Quelques minutes plus tard l'examinateur de la première épreuve du nom de Satotsu vint nous voir et nous dit qu'il allait nous amener au lieu de la deuxième épreuve.

Un participant: mais et la première épreuve?
Satotsu: elle vient de commencer
Leolio: sérieusement,la première épreuve n'est qu'une course à pied, les examinateurs doivent être en manque d'idées
Kurapika: je crois que ce n'est pas qu'une épreuve physique mais aussi moral
Yuka: c'est sur après tout on nous demande de suivre une personne dont on connaît que le nom et pour une durée indéterminée

J'écoutais sans écouter ce qu'il disait car je m'ennuyais un peu.

Leolio:non mais tu triches salle gosse après tout il s'agit d'une course à pied😡
Gon,Yuka,Kurapika et moi: tu as tord Leolio après tout on ne nous a jamais parlé de course à pied Satotsu nous a seulement demandé de le suivre😑
Leolio: non mais vous êtes de quel😡 côté Mia Je sais vu qu'elle fait tout ce qui peut m'énerver mais vous je ne vous pensiez pas comme ça espèce de sale traitre
Kurapika:je ne me souviens pas t'avoir dit que nous étions de ton côté je me trompe et les autres non plus😐

Au fait je vais sauter cette dispute à deux balles et vous faire la description du gars. Déjà il a les cheveux blancs et les yeux bleus puis je ne vous direz pas comment il s'habille vu que j'ai la flemme (super flemmarde en force🙋).

???: je m'appelle Kirua et vous?
Yuka: Le blond là s'appelle Kurapika, l'homme en costard cravate et qui se fâche avec presque tout le monde c'est Leolio
Leolio: c'était pas la peine d'y rajouter le fait que je me fâche avec tout le monde
Yuka:en ignorant Leolio, lui là au cheveux marron et au reflet vert c'est Gon, elle qui a les cheveux noirs c'est Mia et moi c'est Yuka
Kirua: enchanté

Puis Kirua fit une figure que je savais faire vu que je faisais du skate

Yuka et Gon: TROP FORT😮
Moi: c'est facile vous savez
Yuka: tu sais faire du skate?
Moi: j'en faisait avant mais je crois avoir perdu la main ou devrais je dire le pied😂😅

Nous continuons alors de suivre Satotsu tous les quatre car Kurapika et Leolio été derrière. Puis dès qu'on vit que la course allait se terminer, nous nous sommes regardés et avons eu la même idée:faire une course et que le dernier arrivée paierait à manger aux autres. Nous sommes tous arrivés en même temps d'après Satotsu car nous sommes arrivés quelques secondes après lui. Nous décidons alors de payer chacun notre tour à manger aux autres. Le groupe s'est aggrandi et est devenu beaucoup plus dynamique avec l'arrivée de Kirua.

Hunter X HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant