PDV Mia
Nous y voilà enfin, la deuxième partie de l'épreuve numéro 1. Oui je sais je vous énerve beaucoup mais bon ce n'est pas très grave. La deuxième partie est toujours une course mais cette fois dans le marécage de Nîmes le ou nids des escrocs mais avant de partir, un singe - homme qui s'était transformé en humain essaya de nous amadouer endisant qie c'était lui l'examinateur ce que quelques uns dont l'autre imbécile( Leolio) ont cru mais Hisoka le clown à jeté une carte oui une carte pour jouer à Satotsu qui le rattrapa et au singe - homme qui le reçu en plein coeur. Le clown nous fit alors son raisonnement à deux balles que comme d'habitude certains dont l'autre idiot encore (toujours Leolio) ont encore cru. Satotsu le prévient alors que s'il refaisait ça et bien il n'aurait pas eu le droit de passer l'examen pour cinq ans.
Moi: pourquoi la vie est si injuste, je voulais qu'il se fasse renvoyer moi pensais je
J'étais vraiment en colère.
PDV Kirua
Pendant que l'autre là qui n'a pas de bouche (Satotsu) menaçait le clown emmerdeur (Hisoka), je vit la tête de Mia changer d'expression plusieurs fois. Non mais je vous jure cette fille est un vrai casse tête. Pendant qu'on courrait pour sortir du marécage avec Gon, Yuka et Mia (les deux autres sont trop lents donc on les a laissé derrière), je m'approcha de cette dernière pour lui parler.
Moi: qu'est ce qui se passe, je t'ai vu changer d'expression plusieurs fois de suite
Mia: comment t'as fait d'habitude personne ne peut voir si je change d'expressions ou pas
Moi: et ben moi je l'ai vu en même temps tu ne passais pas inaperçue
Mia: peut être pour répondre à ta question c'est juste que je n'aime pas la tête du clown et que donc je voulais qu'il se fasse renvoyer de l'examen
Moi: on est deux alors car je ne sais pas en fait c'est juste qu'il a une tête de psychopathe presque comme mon frère chuchota-t-il
Mia: tu as un frère
Moi: je t'en parlerai plus tard car pour l'instant je vois la fin de la course
Mia : ça me vaPDV Yuka
J'ai entendu la conversation entre Kirua et Mia et je sens qu'il n'a pas très envie de parler de sa famille mais je pense que je suis la seule à ressentir ça alors lorsque nous sommes arrivés à la fin de la course, j'ai pris Mia à côté pour lui parler en privée.
Mia: qu'est ce qui se passe?
Moi: toi aussi tu la vu non? Le fait que Kirua te mente
Mia: il ne me ment pas vraiment puisqu'il m'a dit qu'il va m'en parler plus tard mais attends ça signifie que t'as écouté notre conversation?
Moi: cest seulement maintenant que tu t'en rend conpte dans tous les cas tu a peut être raison mais je me méfie quand même de lui car on ne sait jamais
Mia: t'es beaucoup trop parano, destresse un peu voyons
Moi: mouaisPDV Mia
Qu'est ce qu'elle peut être parano Yuka. Je te jure elle essaye de me prouver que Kirua n'est pas le gentil garçon qu'on croit. Non mais je vous jure, elle n'est pas possible cette fille. De toute façon, quelques minutes plus tard, tous les participants restants dont Leolio et Kurapika (je les avaient totalement zappés) sont arrivés et Satotsu nous a ramené devant une porte ou un mur je ne sais pas trop et nous a souhaité bonne chance. Puis le mur car oui c'était un mur cest ouvert en deux comme une porte et nous a laissé voir deux personnes surement les examinateurs de la deuxième épreuve. En tout cas, deuxième épreuve nous voilà.
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter
FanfictionSalut je m'appelle Mia Himomiya j'ai décidé de passer l'examen pour devenir hunter car je n'en pouvais plus. Bonjour je m'appelle Yuka Todo. J'ai voulu devenir hunter car je voulais m'amuser et avoir des amis. Deux filles qui n'ont aucun point commu...