Chapitre 17

69 4 0
                                    

PDV Yuka

Je n'avais jamais vu Mia aussi heureuse depuis que je la connais. Et puis c'était tellement mignon comment elle s'est jetée sur Kirua que je les ai filmé 😈. Oui je suis une fangirl de ce couple et alors.

Enfin bref ( je me demande combien de fois j'ai écris ça ), nous avons quitté la maison de Kirua et nous avons décidé de nous quitter un petit moment puis de nous donner rendez-vous à York Shin City à l'occasion des enchères.

Kurapika a décidé d'aller directement à York Shin City pour rechercher un travail.
Leolio a dit vouloir aller suivre un stage de médecine (désolée je ne sais plus ce qu'il voulait faire).
Je compte rentrer chez moi -ou plutôt dans ma résidence de vacance- avec Mia pour aller voir mon frère et ma sœur mais nous ne l'avons pas encore dit au garçons.

Après le départ de Kurapika et Leolio, nous nous sommes retrouvées seules avec Gon et Kirua.

Gon: bon on va faire quoi? Et si on allait s'amuser quelques part jusqu'au jour de nos retrouvailles avec Kurapika et Leolio
Kirua: parce que tu pense vraiment pouvoir penser à t'amuser? Ce n'est pas le jour où tu dois retrouver le clown
Gon: ah oui j'avais oublié
Kirua: sérieusement comment tu peux oublier quelque chose d'aussi important ? Tu me désespères. Que l'on soit clair, tu n'as aucune chance de battre le clown avec ton niveau actuel
Gon: ah ouais et pourquoi ça 😠

Kirua dessina la tête d'Hisoka avant de tracer un long que dis-je un super hyper méga long trait puis de dire à Gon qu'il est à ce niveau lui.

Gon: c'est bon j'ai compris on va s'entraîner mais pas la peine de m'enfoncer encore plus😖😥😫 puis on va s'entraîner où et toi alors tu te trouve où.

Kirua: je pensais aller à la tour céleste et puis........

Il s'avança alors jusqu'à être à à peu près 5 mètres du dessin de la tête d'Hisoka puis de se dessiner lui-même. Il dit alors à Gon qu'il devait être à ce niveau mais sa tête disait clairement " et encore je suis plutôt modeste".

Kirua: d'ailleurs les filles ça fait un moment qu'on ne vous a pas entendu
Gon: ah oui maintenant que tu le dis, il s'est passe quelque chose?

Mia et moi nous regardons puis elle dit:

Mia: on ne viendra pas avec vous
Kirua: quoi comment ça
Moi: depuis que j'ai quitté la maison, je n'ai plus reparlé à mon frère et à ma sœur du coup je voudrais profiter de ce moment pour aller les voir. J'ai proposé à Mia de venir avec moi et elle a accepté
Gon: je vois du coup nous aussi nous allons devoir nous séparer
Moi: oui c'est vrai mais nous ne partirons pas avant demain alors ne vous en faites pas pour nous et continuez ce que vous avez prévu
Gon: ça ne sera plus pareil sans vous
Moi: oui c'est vrai mais on se retrouvera le 1er septembre à York Shin City
Gon: je pense que tu seras la personne qui me manquera le plus.

Il me prit la main et me sourit tout en rougissant. Il est tellement mignon. Je suis sûre d'être aussi rouge qu'une sauce à la tomate.

Moi:toi aussi tu me manqueras beaucoup plus que les autres.

Je décrochais le collier se trouvant autour de mon coup et je le lui tendis. Il me regarda alors de façon perplexe.

Gon: qu'est-ce-que c'est ?
Moi: il s'agit de mon collier fétiche. Tiens je te le donne jusqu'à ce qu'on se retrouve de nouveau tous ensemble à York Shin City comme ça si tu regardes ce collier tu penseras à moi.
Gon : oui tu as raison, je penserai tout le temps à toi que j'ai ce collier avec moi ou non alors garde le il est important pour toi n'est-ce-pas ?
Moi: oui tu as raison merci

Je lui offre un grand et magnifique sourires qu'il me rend ensuite aussi gaiement que moi.
Sans que Gon et moi ne nous en soyons rendus compte, Kirua et Mia avaient disparues. Je me demande bien ce qu'ils peuvent se dire tous les deux.

Hunter X HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant