Désolée du hyper long retard de ce chapitre mais j'étais super malade pendant 3 semaines du coup on m'avait confisqué mon téléphone pour que je me repose😭😭. En tout cas je suis de retour pour un nouveau chapitre et j'espère qu'il vous plaira.
Kiss😘😘
----------------------
PDV KiruaNous nous trouvons dans le dirigeable du Vieux (le pauvre il est vraiment détesté😂😆) et tout à coup alors que j'étais en train de discuter avec Yuka, Gon et Mia car les deux autres se sont encore tiré en disant qu'ils voulaient nous laisser je cite "entre gamins", il y a le haut parleur qui se met en marche et qui nous dit que le président nous appellera pour qu'on vienne dans une certaine pièce et il nous posera des questions. Il nous dit que ça va se faire par rapport aux arrivées dans la troisième épreuve ce qui veut dire que c'est ce sal clown qui va commencer puis c'est le mec zarbi qui le suit. Donc on passera en dernier. Nous sommes alors restés là jusqu'à ce qu'on appelle Gon, puis Yuka, vint alors le tour de Leolio, de Kurapika, de Mia et enfin le mien. Avant que je ne partes il me dise tous de répondre toute la vérité et que je ne devriez pas mentir. J'allais alors dans la pièce qu'il nous avait dit et je retrouvais alors le Vieux.
Le Vieux (Nétéro): pourquoi as tu voulu devenir hunter?
Moi: car je m'ennuyais et que je voulais fuir ma famille
Le Vieux: je vois et qui gardes tu à l'oeil car tu te méfies de lui?
Moi: je dirai le mec avec le badge 44 donc le clown et le mec avec le badge 301 donc le mec zarbi
Le Vieux: je vois et sur qui gardes tu un oeil mais de bienveillance?
Moi: je dirai les personnes aux badges 405, 406 et 407 car ce sont mes amis
Le Vieux: très bien tu peux y aller Merci de m'avoir répondu
Moi: est ce que j'avais le choix?😑😑
Le Vieux: non mais......OK je n'ai rien à rajouter😅😅
Moi: bon j'y vaisJe sortais enfin de cette pièce et je me devais d'admettre que je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas pu lui mentir. Je rejoignait alors les trois autres car les "vieux (aucun respect ce gamin😂😂)" se sont tirés. Je ne les comprendrais jamais, ils sont beaucoup trop compliqués. Bon alors nous avons continué à discuter de tout et de rien (surtout de rien😂)dont ce qu'on avait fait ce matin. Je ne sais pas pourquoi mais Yuka me regarde depuis tout à l'heure avec un petit sourire sadique (c'est ce genre là 😈). Elle se rapprocha alors de moi et me chuchota dans les oreilles:
Yuka: j'ai quelque chose qui peut t'intéresser
Moi: je sens que c'est de la merde
Yuka: maaiiis paaasss du tout, en grand déniement qui l'enfoncer encore plus,
Moi: bon qu'est ce que tu veux?
Yuka: viens suis moi je vais te montrer le "truc" à l'abri des regardsElle me tira alors dans une pièce et me montra son "truc" qui me fit froid dans le dos. J'essayais de prendre alors la photo car oui il s'agissait d'une photo mais elle esquiva rapidement. Elle me dit de rester tranquille sinon elle va le montrer à Mia et Gon. Je restais alors tranquille.
PDV Yuka
Je ne vais pas le laisser comme ça. Je comptais déjà montrer la photo à Mia, il va voir. Je me pressais alors pour aller voir Mia. Il commença alors à me suivre pour essayer de m'attraper. Je commençais alors à courir et lorsque j'arrivais auprès de Mia, je l'appelais et elle s'approcha de moi. Je lui jetais alors la photo que Kirua essaya de reprendre mais il n'y arriva pas. Mia ramassa alors la photo et la regarda. Je me demande comment elle va réagir.
PDV Mia
Je ramassais la photo et la regardais. Je vis alors que sur la photo il s'agissait de Kiru qui dormait. On aurait dit un chaton. Je ne pus m'empêcher de crier:
Moi: TROP MIGNON
Yuka: sérieux, moi qui pensais que tu allais te moquer
Moi: mais comment veux tu que je me moque devant une photo aussi kawaii
Yuka: tu fais chier😠
Moi: moi aussi je t'aime mais dis moi tu me donnes la photo?😇
Yuka: prends la si tu veux ça ne me servira plus à rien
Moi: MERCI T'ES LA MEILLEURE😘
Yuka: je sais😎Je lui faisais toujours un câlin quand tout à coup je me sentis soulever et lorsque je me retournais, je vis Kiru qui a l'air un peu vénère là. Je lui demandais de me me reposer puis lorsque je me retournais, je vis Yuka qui essayais de s'enfuir ce que Kiru a aussi remarqué. Voilà comment commença cette course poursuite dans le dirigeable qui fut gagnée pas Kiru. Après que Yuka l'ai supplié de la pardonné, Kiru l'a laissée tranquille mais des qu'elle eu sa liberté, elle lui tira la langue (voir photo de début) ce que Kiru n'allait pas laisser passer. Il réussit à l'attraper une seconde fois. Et cette fois Gon et moi explosions de rire car nous savions que Yuka allait passer un sal quart d'heure.
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter
FanfictionSalut je m'appelle Mia Himomiya j'ai décidé de passer l'examen pour devenir hunter car je n'en pouvais plus. Bonjour je m'appelle Yuka Todo. J'ai voulu devenir hunter car je voulais m'amuser et avoir des amis. Deux filles qui n'ont aucun point commu...