PDV Mia
Nous sommes sur le point de partir car il ne nous reste que 10 secondes. Et bien sûr comme je suis une grosse gamine, je me suis amusée à faire le compte à rebours. Voilà les dix secondes son passé et avant qu'on ne sorte j'ai dit:
Moi:YATTA
Non j'ai plutôt crié dans les oreilles des vieux crétins de loubards à la tête de fouine enfarinée- je nomme le loubard (Leolio) et la fouine (Tompa) sans le faire exprès.
Tompa et Leolio: NON MAIS ÇA VA PAS DE CRIER COMME ÇA, disent ils SANS crier
Vous avez bien compris que je déconnais, on peut même dire qu'ils ont crié au loup😂.
Moi: oups désolé je ne l'ai pas fait exprès😂😅😧
Kiru: -mort de rire - non mais pourquoi tu t'excuses ça doit être la meilleure chose de la journée qui me sois arrivé
Moi: contente que ça te fasses rire
Yuka: désolé de vous déranger mais la porte est ouvertePDV Yuka
Je fus terriblement désolé de gâcher une si bonne ambiance plein d'amour et d'amitié envers la fouine et le loubard. Nous nous mimes alors à courir et après plusieurs minutes de course et de problèmes (demandez à Gon et Leolio) nous avons enfin trouvé la bonne pièce où il y avait des armes, deux portes et un piédestal où repose un écran. . Nous nous sommes alors approches de l'écran et celui qui examine la troisième épreuve nous dit que nous sommes arrivés au lieu du dernier choix. Il nous dit que derrière la porte de gauche se trouve un chemin qui nous amènera à la fin de l'épreuve en cinq minutes mais que seul trois personnes peuvent y acceder alors que dans l'autre porte se trouve encore un chemin qui nous mènera toujours vers la fin de l'épreuve, que nous pouvons tous prendre mais il nous faudra 25 heures pour y arriver. Nous étions tous sur le point de commencer à nous battre quand Gon eut une idée (sérieux? Cet imbécile peut réfléchir et en plus avoir des idées😨. C'est la fin du monde😂😱). Nous avons donc tous choisi la porte de droite et lorsque nous sommes tous entrés, les garçons ont cassé le mur qui nous séparait de la porte de gauche. Mia était presque entrain de baver sur son Kiru. Je la pris alors en photo sans qu'elle ne le sache. Je pourrais alors la menacer plus tard de le montrer à Kirua.
PDV Mia
Les garçons ont enfin fini de casser le mur et nous avons donc pris le mur de gauche pour y arriver 3 secondes avant la fin de l'épreuve. Nous avons bien couru en tout cas car nous avons Leolio et Tompa (c'est la deuxième fin du monde😱. Mia les a appelé par leur prenom😂😲) qui sont en train de respirer comme des chevaux (fausse fin du monde😥. Elle ne peut pas s'empêcher de les insulter même si ce n'est pas au début de la phrase 😀). Non en fait pas comme des chevaux car je suis entrain de les insulter.
Je parle bien sûr des chevaux. Car oui on ne peut jamais assez insulter ces imbéciles.on va plutôt dire des ânes. Bon arrêtons d'insulter ces imbéciles et reconcentrons nous sur notre réussite que l'on doit à Gon même si ça me fait du mal de l'admettre. Nous l'avons tous remercier puis la fouine (Tompa bien sûr) s'en est allé faire ses projets qui sont (pardon de l'expression) "comment faire chier son monde" ( made in Mia and Leolio) ce qu'il réussi à merveille sans même avoir pris de cours. L'examinateur de la troisième épreuve (j'ai déjà oublié son prénom😧😂) nous fis sortir de cette tour infernale et le Vieux ( toujours Papy Nétéro) nous pris dans son dirigeable. Nous ne savions pas le moment ou même le lieu où se passera apparemment la dernière épreuve mais on restait quand même assez ou devrais je dire trop calme ce que certains ne comprenaient pas vu qu'eux sont en pleine crise de nerf. Je me demande vraiment et je ne pense pas que je sois la seule quelle sera la dernière épreuve?
- - - - - - - - - -
Salut j'espère que mon histoire vous plaît. Comme vous avez pu le remarquer c'est la première histoire que j'écris. Dites moi ce que vous en pensez en commentaires.
Bisou😘😘
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter
FanfictionSalut je m'appelle Mia Himomiya j'ai décidé de passer l'examen pour devenir hunter car je n'en pouvais plus. Bonjour je m'appelle Yuka Todo. J'ai voulu devenir hunter car je voulais m'amuser et avoir des amis. Deux filles qui n'ont aucun point commu...