arrêt temporaire

134 7 18
                                    

Salut comment vous allez ça fait un moment que je n'ai pas écrit.
J'écris aujourd'hui pour vous parler de l'arrêt du livre.
Je ne l'arrête pas complètement mais juste pour un moment.
Vous voyez j'ai de gros problèmes en ce qui concerne la première, j'ai beaucoup de mal avec les cours du coup ma moyenne du premier trimestre n'est vraiment pas bonne et tout cela car je n'ai pas travaillé. J'aimerai me reconcentrer sur le lycée e t les cours et pour cela il faut que j'arrête toute distraction. A cause de ce premier trimestre catastrophique, j'ai des problèmes avec ma mère car je ne lui ai pas dit une mauvaise note que j'ai eu. Je sais que je n'aurais pas du mais pour ma mère l'école c'est tout, j'avais tellement peur que j'ai oublié que même si elle ne le sais pas, elle le saura plus tard et là ça se passera encore plus mal😳😳.
Du coup elle ne me fait plus confiance et elle va me prendre mon ordinateur et ma tablette.  Je me suis dit peut être si je me rattrapais au deuxième trimestre ça irait mieux.
Je suis désolée de vous parler de mes problèmes. Mais c'est le seul endroit où je peux me confier librement sans que ça n'est de conséquences. Je me sens vraiment mal voilà pourquoi je vais arrêter ce livre pour un moment et me reconcentrer.
Je suis désolée pour ceux où celles qui lisaient mon livre mais comprenez moi, je suis vraiment à bout je n'en peux plus de toute la tension que l'on pose sur mes épaules. Je n'arrive même plus à dormir😢😢.
Alors je vous dit à une prochaine fois, peut être à la fin de ce second trimestre😊😊 bye bye

Hunter X HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant