PDV Yuka
Nous sommes enfin devant la maison des majordomes. Elle est gigantesque mais aussi très loin de là où nous étions. Je me demande si Kirua vient ici souvent. Enfin le connaissant il s'enfuit souvent de chez lui alors le seul lieu où il peut venir à ce moment là c'est ici.Je suis fatiguée de marcher. Oui je suis une flemmarde et alors (#flemmardepower😀). Un homme qui ressemble à un majordome et qui est totalement habillé de noir nous ouvre la porte. Il s'appelle Gotoh. Il nous permet d'entrer enfin. Il nous sert du jus et décidé que nous allons jouer à un jeu. Sérieusement qui a envie de jouer à un jeu après s'être farci la montée d'une montagne.
PDV Mia
Best accueil au monde, voyez le sarcasme. Comprenez bien qu'au début ça se passait bien. On est entré, on nous a servi du jus de fruit puis Gotoh nous propose de jouer à un jeu. Il fallait juste trouver dans quelle main se trouve la pièce. Je me suis dit que j'allais tous les écraser vu que je suis la meilleure et rafler le prix -repousse ses cheveux vers l'arrière pour faire un juste trop stylé mais se les reçoit dans la gueule à cause du vent- mais car il y a toujours un mais, il nous dit qu'il n'y aura rien à gagner😢😭...... J'ai l'impression d'oublier quelque chose......... Ah oui je m'en souviens. Il a dit aussi que si nous perdons il va tuer Canaria. Mais bon c'est pas très important ça.
Vous vous rendez compte il n'y aura aucun prix😱.
Moi: je ne joue pas
Ton: quoi?😳, dit-il avec sa tête de débile
Moi: tu as très bien entendu je ne joue pasTout le monde me regarde comme si j'étais Michael Jackson déguisé en Whitney Houston.
Quoi?? Il est très bien ma comparaison vous êtes juste jaloux de ne pas y avoir pensé avant😹👅😝Yuka: ah non tu ne vas pas nous faire ce coup pourquoi tu ne veux pas participer😲😡
Moi: mais euh il a dit qu'il n'y aura pas de prix et moi je ne joue pas s'il n'y a pas quelque chose à gagner
Yuka: écoute on a pas le temps pour tes enfantillages alors tu participes un point c'est tout et je ne te demande pas ton avis😡😠Oulala, Yuka fait vraiment peur quand elle senerve. Rappel à moi même: ne plus jamais l'énerver.
Moi: bon très bien pas la peine de t'énerver mais sachez que vous allez avoir la chance de voir la meilleure que dis-je la reine des jeux jouer
PDV Yuka
Sérieusement j'adore Mia mais quand elle fait des enfantillages comme ça et surtout à un tel moment, j'ai juste envie de l'enterrer vivante.
Le jeu commence et les deux premiers tours, tout le monde trouve. Au troisième tour, Leolio est éliminé.
Mia: oh le Nulos😂😂
Leolio: la ferme je ne t'ai pas sonnéEt ils continuèrent à se chamailler jusqu'à ce que commence le quatrième tour. L'un des majordomes postés dans la salle se rapprocha de nous et lui et Gotoh se mirent à s'échanger la pièce. Là c'est Kurapika et moi qui sommes éliminés. Rah je suis dégoûtée.
PDV Mia
Il ne reste plus que Gon et moi. Lorsqu'un troisième majordome s'est approché, Gon a demandé son couteau à Leolio pour pouvoir se dégonfler l'oeil. Cela fait, ces trois bourreaux se mirent à s'échanger la pièce puis Gotoh nous demande où elle se trouve. Nous oui montrons la personne qui est derrière nous et lui disons en même temps que c'est lui qui l'a.
Il nous félicita et s'apprêtait à recommencer le jeu lorsque.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Kirua entra dans la salle en demandant à Gotoh si nous ne sommes toujours pas arriver. Je me lève du fauteuil et lui courre dans les bras.Moi: Kirua te voilà enfin. Ton majordome là il nous a forcé à jouer à un jeu SANS PRIX non mais tu te rends compte
Kirua: oui oui je vois mais si tu pouvais me lâcher ça serait parfait car je n'arrive plus à respirer
Moi: oh désolée
Kirua: pas graveKirua remarque enfin les autres.
Kirua-mort de rire-: salut Yuka, hé Gon t'as vu ta tronche qu'est-ce qui t'es arrivé
Gon-lui aussi mort de rire-: et toi alors t'as pas vu comme t'es mal en point
Kirua: oh vous êtes là aussi le vieux et l'éfféminéSi vous aviez vu la tête de Kurapika et Leolio après cela, on aurait dit qu'ils avaient vu un fantôme 😂😂.
Kirua: désolé mais je me souviens plus de vos prénoms
Leolio: et tu ne pense pas que tu aurais pu le dire directement au lieu de nous traiter de vieux et d'éfféminé
Kurapika: ce n'est pas grave je suis Kurapika et lui c'est Leolio et même si on dirait qu'il a 30 ans tu te souviens il nous avait dit avoir 19 ans
Leolio: non mais un peu de respect sale gosseEt il a continué à rouspéter comme cela jusqu'à ce qu'on s'en aille avant que la mère de Kirua ne nous trouve. Il m'a tellement manqué, je ne sais pas pourquoi. Mais je sais que je ne le laisserais plus jamais me -tousse- je veux dire nous quitter.
-○-●-○-●-○-●-○-●-
Salut Salut comment ça va. Moi je suis en plein révision pour mon bac de français et j'en ai marre. Enfin j'espère que mon histoire continue à vous plaire. Dans les deux prochains chapitres on aura un avancement sur les couples. Mais je ne le publierai pas avant un petit moment.
Au prochain chapitre😊
VOUS LISEZ
Hunter X Hunter
FanfictionSalut je m'appelle Mia Himomiya j'ai décidé de passer l'examen pour devenir hunter car je n'en pouvais plus. Bonjour je m'appelle Yuka Todo. J'ai voulu devenir hunter car je voulais m'amuser et avoir des amis. Deux filles qui n'ont aucun point commu...