Chapitre 3

2.7K 176 73
                                    

Note de l'auteur

YO LES GENS !!!

Comment ça va ?

J'ai ENFIN finit ce chapitre ! J'ai vraiment galéré ! J'ai j'avais écrit une bonne partie après PAF je me suis rendu compte que cette partie justement n'avait ni queue ni tête, du coup j'ai dû effacer et ré-écrire un truc un peu plus « intéressant »...j'espère :D

J'espère que ma fanfic vous plaît et que la suite vous plaira :D... Chelou la phrase...

BONNE LECTURE !!!

________________________________________________________________________________

Lucy se trouvait dans la cantine de la base, en compagnie de ses nouveaux ou plutôt ses anciens amis qu'elle avait retrouvé. Ils avaient décidé de prendre leur petit déjeuner ensemble dans la joie et la bonne humeur, essayant de faire revenir quelques souvenirs à le jeune blonde...Mais en vain... Cela faisait trois jours qu'elle était à Fairy Tail. Étrangement, elle se sentait vraiment à l'aise dans cet environnement. En réalité,ce n'était pas vraiment étrange, étant donné que c'était ici-même qu'elle vivait avant de perdre la mémoire. C'était chez elle et elle le sentait bien. Malgré le fait qu'elle ai l'impression qu'il manquait quelque chose pour qu'elle se sente TRÈS bien... Elle ne savait malheureusement pas ce que c'était. Cela la frustrait car elle avait l'impression que c'était ce « quelque chose » qui l'empêchait de retrouver la mémoire. Elle avait beaucoup de questions qui lui trottaient dans la tête. Mais personne ne voulait y répondre. Ils attendaient tous « son » retour. « Cette personne » dont ils parlaient tous. « Cette personne »qu'elle ne connaissait pas, du moins plus maintenant. C'est peut-être elle la clé de toute cette histoire. En faite, elle en était sûre.« Il » était responsable de sa perte de mémoire. C'est donc à « lui » qu'elle réclamera des réponses.

La jeune blonde avait cessé d'écouter les histoires de ses amis ou plutôt des garçons qui ressassaient leur souvenir, entre eux, leurs bêtises et autres histoire qui ne concernaient pas vraiment son passé. Ils s'étaient un peu trop emballés et étaient rentrés dans leur délire. Ils avaient l'air de bien s'amuser. Quand elle les observait, elle voyait une famille soudée. Ils étaient tous si proches les uns des autres... et elle faisait partie de cette famille. Au fond d'elle, elle était vraiment contente. Elle se mit alors à sourire. Ce que Levy remarqua.

Levy : Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça Lucy ?

Elle n'était pas la seule à avoir remarqué l'expression de son amie. Une jeunes femme aux longs cheveux bruns aux yeux bruns intervint dans la conversation. Ils'agit de Cana. Elle avait la réputation de meilleure picoleuse de la base. Pas étonnant, vu ce qu'elle buvait de bon matin...

Cana : Allez, partage avecnous tes belles pensées.

Mirajane : Peut-être que les souvenirs avec ton ex-petit ami te font regretter d'avoir rompu avec lui...

Toutes les jeunes femmes lâchèrent un soupire désespéré à la remarque de la pauvre barmaid. Lucy ne comprenait pas vraiment leur comportement.

Mirajane : Bah quoi ?

Voyant l'incompréhension de la jeune blonde, une jeune femme aux cheveux mi-long, ondulés de couleur bleu prit alors la parole. Il s'agissait de Jubia. Elle avait l'étrange habitude de parler d'elle à la troisième personne :

Jubia : Lucy, Mirajane aussi a une réputation dans la base. Celle de se mêler des histoires de cœur de TOUT LE MONDE... Jubia y compris. Jubia en fait souvent les frais !

Un passé oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant