YO LES GENS !
Bien ou bien ? :D Bonne année en faite :p
Oui je suis vivante xD et j'ai pas oublié la fanfic. J'ai juste eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre et surtout, j'ai pas vraiment eu le temps...et l'inspiration :D Vous allez le remarquer là xD
Mais là ça va, je sais un peu près ce que je vais écrire pour la suite :D Toute façon elle est bientôt terminée alors... :p (ça fait 6591654 ans que je dis ça mais c'est toujours pas fini xD)
Bonne lecture :D
__________________________________________________________
Le silence régnait au sein d'une immense base militaire se trouvant au milieu du désert du Moyen-Orient. Les soldats assuraient la garde tour à tour, les véhicules ne bougeaient pas de leur place. Étrangement, il n'y avait pas de grande activité, malgré la taille de cette base.
C'est une constatation que faisait un homme, perché sur une montagne pas très loin, ses jumelles pointées vers le lieu concerné. Après un dernier coup d'œil vers la cible, il quitta sa position pour rejoindre ses compagnons. Ces derniers l'attendaient. Ils étaient nombreux...très nombreux. Un bataillon complet. L'éclaireur de tout-à-l'heure, qui n'était autre que Grey Fullbuster, se dirigea vers son camarade à la chevelure rose qui était en train de discuter avec les membres de son groupe.
Grey : Eh la bougie ! Il est où Gildarts ?
Le concerné interrompit sa discussion puis se tourna pour lui répondre.
Natsu : Il est en communication avec les autres unités. Alors le glaçon, dis-moi ce qui se passe !
Grey : Vu le nombre de gardes postés un peu partout...non vraiment partout, dans tous les recoins de la base, la cible doit sûrement se trouver ici.
Natsu : Bien...j'espère que la chance sera de notre côté.
Grey : Je pense qu'on a fait le bon choix... C'est nous qui tomberons sur lui et lui défoncerons la gueule !
________________________________________________________________________
FLASHBACK
Les chefs de chaque unité ainsi que leur « bras droit » étaient en réunion avec le Boss Makarov. Gildarts avait choisit Natsu comme son second. Ce qui explique sa présence dans la salle.
Makarov : Bon, pour le plan, on peut dire que c'est du « n'importe quoi » mais c'est ce qui nous ressemble le plus. Gildarts, je te laisse prendre la parole.
Le concerné se leva et se dirigea aux côtés du Boss pour être face à tous ceux qui étaient présents.
Gildarts : Même si on a pu localiser Creed, rien nous prouve que l'information est exacte. La dernière mission le concernant nous le prouve parfaitement.
Il marqua une pose et observa la réaction du rose qui se perdit dans ses pensées. L'homme se racla la gorge puis reprit :
Gildarts : On ne va pas prendre le risque de se tromper à nouveau. Cette fois, nous allons frapper fort. Nous allons attaquer chacune de ses bases.
VOUS LISEZ
Un passé oublié
Hayran KurguLucy Heartfilia avait tout à fait l'air d'une jeune femme comme les autres. Mais elle avait une particularité, elle ne connaissait rien de son passé... Qui était-elle vraiment ?