Chapitre 12

2.3K 134 91
                                    

YO !

Oui ça faisait longtemps xD Non mais c'était chaud, j'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre...qui est le dernier ! Eh ouais tu t'y attendais pas n'est-ce pas ?

Allez, je ne vais pas blablater plus longtemps, je vous laisse lire tranquillement ce dernier chapitre :D

Bonne lecture !

_____________________________________________________________________

Gildarts n'en croyait pas ses yeux. Le jeune homme qu'il considérait comme son fils avait perdu la volonté de vivre...de se battre. Non ! Il ne pouvait pas le laisser ! Même si le souhait du rose était d'arrêter cette souffrance ici et maintenant, il ne pouvait pas l'abandonner ! Le roux leva la main et l'abattit sur la joue du jeune homme. Ce dernier était surpris par ce qui venait de se passer. Il posa une main sur sa joue endolorie et leva les yeux vers celui qui venait de le gifler. L'homme se tenant en face de lui affichait une expression mélangeant tristesse et colère. Natsu resta sans voix.

Gildarts : Tu as de la chance qu'il s'agit simplement d'une gifle !

L'ennemi de Fairy tail qui avait assisté à toute la scène se mit à rire.

Creed : Alors vous avez des « conflits internes » maintenant... C'est dommage que vous vous sépariez de cette manière...

La réplique de l'homme ne suffit pas à attirer l'attention de Gildarts et Natsu qui se faisaient toujours face.

Gildarts : Natsu... Tu te crois toujours seul dans cette bataille... Tu refuse constamment notre aide... Tu veux nous garder en dehors de tout ça par peur de nous mettre en danger ou je ne sais quelle raison débile !...

L'inattention des membres de Faiy Tail commençait à agacer Creed qui éleva la voix pour bien se faire entendre.

Creed : Bon, vu que je suis une personne plutôt raisonnable et que j'ai envie de pimenter les choses, je vais compter jusqu'à dix avant de donner l'assaut !

Aucune réponse ne vain des membres de Fairy Tail. Ils continuaient à parler entre eux.

Gildarts : Tu sais très bien que Fairy Tail est une famille... Tu fait partie de cette famille Natsu !

Un silence s'installa après la réplique de Gildarts. Le rose se mit à écarquiller les yeux de surprise. Il était sous le choc.

Creed : Bon, je commence... DIX... NEUF... HUIT...

Le groupe de Fairy Tail ne fit aucun mouvement. Ils restèrent immobile, la tête haute, attendant les ordres de leurs supérieurs.

Natsu : Gildarts... c'est...

Gildarts : Nous combattrons toujours à tes côtés...

Creed : SEPT... SIX... CINQ...

Creed ricanait. Il jubilait de voir que ses ennemis était si désespérés, qu'ils acceptaient la mort. Il allait enfin se débarrasser de ces fouteurs de trouble qui le gênaient plus qu'autre chose !

Creed : QUATRE... TROIS... DEUX...

Même s'il était complètement sûr qu'il les avait vaincu, quelque chose clochait. Il avait un pressentiment étrange qu'il ne pouvait interpréter. Mais il ne fit pas attention, pensant peut-être qu'il s'agissait de la déception de perdre son « jouet préféré » qu'était Natsu Dragnir... Pas grave, il trouverait bien quelqu'un d'autre...

Un passé oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant