Yo les gens !
Alors comment ça va ?
Bon, au départ, ce chapitre devait être le dernier. Puis, c'est partit en chaussette xD Ralala l'inspiration...
Du coup, j' sais pas, peut-être que c'est l'avant-dernier ou peut-être que je vais encore continuer un peu... BREF !
Je vous remercie tous pour vos commentaires, c'est choupinou :D
BONNE LECTURE !
_____________________________________________________________________
Dans le vieux hangar, les soldats de Creed avaient capturé les membres de Fairy Tail, y compris Grey qui se trouvait à l'extérieur de la base. Ces derniers étaient attachés par des cordes qui leur empêchaient tout mouvement. Natsu lança un regard emplit de haine vers Creed qui, lui, affichait un sourire victorieux.
Creed : Alors ? Vous trouvez comment ma stratégie ? Efficace n'est-ce pas ?
Natsu : Comment as-tu falsifié les informations qu'on a reçu à propos de tes déplacements ? TU NE DEVAIS PAS ÊTRE LÀ !
L'homme s'accroupit au niveau du rose. Un sourire malsain étira ses lèvres.
Creed : Eh bien c'est très simple. J'ai juste fait en sorte que votre « informateur », obtienne justement de fausses informations. Ou tout simplement, je lui ai mentit...
Cette dernière phrase eu un effet de surprise dans le groupe de Natsu.
Luxus : J' comprend pas, vous étiez en contact direct avec notre informateur ?
Creed : Ooooh mais vous n'étiez pas au courant ? Il a carrément intégré mon armée et a évolué jusqu'à devenir mon bras droit... pour être le plus proche possible de ma personne...
Le choc de cette nouvelle était encore plus grand.
Cana : Le Boss nous a jamais parlé de ça...
Jellal : Je pensais tout connaître des plans du Boss mais apparemment, je me trompais.
Creed se releva puis se dirigea vers l'un de ses hommes.
Creed : Amenez-le moi !
L'homme s'exécuta et partit. Après quelques minutes, il revint en compagnie d'un autre homme, complètement amoché, les poignets attachés par des cordes.
Creed : Je vous présente Masao l'homme qui vous fournissait toutes les informations sur moi !
Ni Natsu ni aucun autre membre du groupe ne reconnaissait l'homme qui se trouvait en face d'eux. Apparemment, il était leur allié...
Creed : Cet homme, voyez-vous, m'a mit pas mal de bâtons dans les roues. Je me demandais, comment vous étiez au courant que j'allais tenter d'enlever mademoiselle Heartfilia, alors que j'avais entreprit d'être aussi discret que possible. J'ai donc mené ma petite enquête. C'était simple : il y avait un traître parmi nous. Qui aurait pu penser qu'il s'agissait de l'homme en qui j'avais le plus confiance !
Il accentua sa dernière phrase en donnant un coup de poing dans l'estomac de Masao. Ce dernier se plia en deux, le souffle coupé.
Creed : Je l'ai su il y a un mois de cela. J'ai personnellement fouillé sa chambre de fond en comble. Puis, j'ai trouvé le petit appareil qui lui servait de moyen de communication avec votre Boss... J'ai été déçu... vraiment très déçu...
VOUS LISEZ
Un passé oublié
FanfictionLucy Heartfilia avait tout à fait l'air d'une jeune femme comme les autres. Mais elle avait une particularité, elle ne connaissait rien de son passé... Qui était-elle vraiment ?