Chapitre 8

2K 120 73
                                    

YO LES GENS !

ENFIN le Chapitre 8 ! Vous ne l'attendiez plus n'est-ce pas ? :D

Bon, je ne vais pas blablater pendant 13565654 h, je veux juste vous remercier pour le soutien (sis rpz :p)

BONNE LECTURE !

________________________________________________________________________________

Un véhicule militaire blindé roulait à tout allure dans le désert d'un pays lointain en pleine guerre civile. À l'intérieur de l'engin se trouvaient plusieurs personnes, préparant leurs équipements pour la mission qui n'allait pas tarder à commencer.

Tout à coup, le chauffeur arrêta le véhicule.

... : On est arrivé. Si je m'approche plus, on sera repéré.

Un homme se leva de son siège et poussa les portes arrières, permettant à la lumière du soleil de mieux éclairer l'habitacle. Il se retourna vers ses collègues. Il s'agissait en réalité de Natsu qui annonça, le sourire aux lèvres :

Natsu : Montrons-leur ce dont Fairy Tail est capable !

Il eu pour seule réponse, une exclamation à l'unisson de ses compagnons.

_____________________________________________________________________________

Une personne couverte d'une couverture, (NdLA : Vous ne vous attendiez pas ! xD) de la même couleur que le sol, était allongée sur ce dernier, scrutant l'horizon ou plutôt la base militaire qui se trouvait juste en face de lui. La chose qui le rassura était le fait qu'il n'apercevait aucun véhicule de type avion ou hélicoptère. Il ne serait donc pas facile de le repérer. La mission était bien partit.

... : Les gars, ma position est parfaite ! Je vois absolument tout ce qu'il se passe à l'extérieur.

Une réponse arriva, transmis à son oreillette :

... : Bravo, le glaçon ! Tu vas servir à quelque chose au final !

L'homme en haut de la falaise, qui n'était autre que Grey répondit à son interlocuteur, un sourire moqueur sur les lèvres :

Grey : T'as de la chance de ne pas être dans mon champ de vision la bougie ! T'aurais pu te manger une balle perdue si tu vois ce que je veux dire...

Bien évidemment, la personne à qui il était en train de parler n'était autre que Natsu, le chef de l'opération.

Ce dernier était assez proche de la base qui était entouré d'une grande muraille. Le jeune homme était caché derrière un immense rocher, prêt du portail principal. Heureusement pour lui, la sécurité n'avait pas l'aire très élevée, il ne voyait pas beaucoup de garde.

Natsu : Grey, dis-moi s'il y a beaucoup de garde dans la cour ?

Grey : Non, y a pas grand monde. C'est une petite base donc elle doit pas être très importante.

Natsu : Bon, il faut quand même rester vigilant. Jellal, de ton côté, tout va bien ?

Ce dernier répondit le plus bas possible :

Jellal : Tous se passe bien, je n'ai pas été repéré.

Natsu : J'aurais préféré ne pas changer mon plan de départ et t'empêcher de t'approcher trop prêt, physiquement parlant, de l'ennemi...

Un passé oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant