YO LES GENS !
ENFIN LE CHAPITRE 6 !
Oui j'ai galéré et alors ! :D Bon, on a eu beaucoup de révélations dans le chapitre précédent. En fait vous allez rigoler mais j'ai improvisé à mort xD genre, c'était pas décidé à l'avance tout ce qui s'était passé dans le passé...chelou la phrase.
Bref ! Je vais vous laisser lire tranquillement ce chapitre qui, j'espère, vous plaira !
BONNE LECTURE !
______________________________________________________________________________
Lucy avait écouté le récit du jeune homme jusqu'au bout. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Les larmes déferlèrent sur ses joues. Quant à Natsu, il n'osait pas la regarder en face. Elle était assise sur le lit, tandis que lui était debout en face de la fenêtre. Il fixait un point imaginaire au loin. Les images de ce cauchemar défilaient devant ses yeux. Il avait beaucoup de mal à adresser la parole à la jeune femme.
Natsu : Voilà... tu connais toute l'histoire.
Lucy : Alors, ce n'était pas de simples cauchemars...Mais des souvenirs...
A l'entente de cette phrase, le jeune homme serra les poings et les dents. Elle n'avait pas complètement oublié ce qu'il s'était passé. Elle pensait que tout n'était qu'illusion...
Natsu : J'aurais préféré que tu ne te rappelles jamais de ce qu'il s'est passé.
Lucy se leva d'un bon et s'exclama.
Lucy : Non ! Je préfère connaître la vérité et ne plus vivre dans le mensonge !
Le rose ne répondit pas.
Lucy : J'ai toujours voulu connaître ma véritable identité ! Pourquoi m'empêcher d'exaucer mon seul vœu !
Il craqua...
Natsu : J'avais peur !
Il s'était retourné vivement, surprenant la jeune blonde. Il reprit alors plus calmement. Sa voix démontrait qu'il était emplit de remords.
Natsu : J'avais peur que tu sombre à nouveau... que tu me regarde encore avec cette expression horrifiée sur le visage... cette peur dans tes yeux... j'avais peur que tu me haïsse...
Elle se calma à son tour.
Lucy : ... Je n'ai pas peur... regardes-moi ! Est-ce que j'ai l'air d'être effrayé ?
Elle s'approcha de lui et lui prit les mains. Elle planta ses yeux dans les siens.
Lucy : Je ne te déteste pas Natsu. Je comprend ce que tu as fait et grâce à toi, j'ai pu surmonter ce traumatisme que j'ai vécu. Tu m'as sauvé. Laisse-moi te sauver à mon tour.
Natsu était surprit par la dernière phrase qu'elle avait prononcée.
Lucy ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'elle posa ses lèvres sur les siennes. Le jeune homme était complètement choqué, mais il savourait quand même le doux baiser qu'elle lui offrait.
Ils se séparèrent après quelques secondes, par manque d'air. Natsu l'interrogea du regard :.
Lucy : Quoi ? T'as pas aimé ?
VOUS LISEZ
Un passé oublié
FanfictionLucy Heartfilia avait tout à fait l'air d'une jeune femme comme les autres. Mais elle avait une particularité, elle ne connaissait rien de son passé... Qui était-elle vraiment ?