Présentation N°1

17.9K 499 140
                                    

Boonjour !

Alors, moi c'est Cayden, Cay pour les intimes, j'ai 21ans, d'origine franco américain. Je vie seul dans un appartement du 9*, je travail dans la police depuis maintenant 3ans.

Je suis du genre sportive, grande gueule, mais je sais être calme, respectueux, pour que je m'énerve vraiment il faut me mettre à bout.

Ma famille ?

Mon père --> Marc, 44 ans français de souche, ancien militaire devenu architecte, il est gentil mais trop stricte --" mais je l'aime quand même.

Ma mère --> Ashley, 41 ans Américaine de souche, ancienne hôtesse de l'air devenu agent comptable, on s'entend pas trop bien, je sais pas ce qu'elle a contre moi mais bon bref ça reste ma mère.

Ma soeur --> Sarah, 25 ans, elle est à peu près comme moi mais elle déteste le sport. Infirmière depuis maintenant 4 ans, elle à 1 fils Jason 7 ans qu'elle a eu avec son ex petit copain Lilian qui n'a pas voulu assumer le gosse et qui c'est casser mais elle a rencontrée Chad qui à accepter d'adopter jason, ils sont marié depuis 3ans maintenant. Je l'aime trop ma soeur 🔥.

Mon frère --> Jordan, 25 ans jumeaux de Sarah, lui il est exactement comme moi niveau caractère, on aime tout les deux les même choses, dé fois il est stricte comme mon père mais ça va. Lorsqu'il à apprit que sa jum's était enceinte et que le mec voulait pas assumer, il a fallit les tués tout les deux mais on a réussi à le calmer. Malgré ses airs de grand frère très protecteur, je l'aime trop 💯. Il est celib et comme il le dit lui même, il est marié à la rue, à croire c'est elle qui va lui faire à manger et donner des enfants, vraiment n'importe quoi.

Mes amis ?

Fatim --> ivoirienne, 21 ans elle est dans la police, Grande bouche, elle est calme mais faut pas la faire chier, si elle te porte pas dans son coeur elle te le fait comprendre directe. Elle à 1 grand frère Djibril 24ans, meilleur ami de mon frère, ensuite il y'a Nawa 17ans et enfin maïmouna aka mouna ma femme, 6ans.

Kenza --> comorienne martiniquaise, 20 ans, elle aussi est dans la police, toujours souriante, elle est fêtard et un peu folle aussi, elle n'en plus faut pas la chercher, elle à l'ère calme mais non. Elle à une petite soeur de 10 ans Kelly et un grand frère Kevin 24 ans ami avec mon frère.

En mec, j'ai des potes mais ça ne sert à rien de les décrire, ils sont pas important.

√√

Tout Pour Lui {BxB} ❤ [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant