Vincent en média.
Pdv_Amaury.
Je pars dans la cuisine prendre un verre d'eau pour boire le médicament.
J'ai l'impression que ma tête va exploser.
Je repars au salon où il y'a bilel qui se fume un joint, je m'assois à côté de lui et m'en roule un aussi.
Il allume la télé.
Moi : elles sont parties les deux putes là ?
Bilel : ouaip. À 17h on a un échange à faire avec le gang à Jamal.
Moi : ah ouais, j'avais zapper.
Tout en fumant mon joint, je me remémore la soirée d'hier.
L'autre mec il a trop cru que j'étais son pote, il me regarde mal.
En plus c'est le frère à Jordan, je me disais bien qu'il ressemblait à une personne que je connaissais.
Moi : tu savais que le trio jordan kevin et djibril avaient des soeurs et frère ?
Bilel : ah ouais ? Comment tu sais ?
Moi : je les ai vu hier et j'ai parlé avec le frère de Jordan, après la soeur de kevin et celle de djirbril sont venues et ils sont parties en courant parce qu'il y'avait leurs frères.
Bilel : le mec avec qui t'étais hier, c'était le frère à Jordan ?
Moi : ouaip. Maintenant on sait comment s'en prendre à eux.
Bilel : ouais mais belek ( attention ) ils font la même chose avec nos petits.
Moi : t'inquiète.
Je termine mon joint pars prendre une douche, je m'habille en mode sport pour aller faire l'échange, je prends mon arme, attrape le sac rempli de substance illicite, avec Bilel on descend rejoindre les autres puis direction le lieu de rdv.
------------
Ils sortent de leurs voitures avec un sac, on fait de même.
Du côté de jamal y'a Jawad son cousin, Adrien, Sofiane, walid et Lucas.
De mon côté y'a Bilel, marwan, Mohamed, Jp ( Jean-Pierre ( c'est un renoi)), Tarek, Ali et Joshua mais on l'appel Josh.
Jamal : je vois que t'as ramené ton équipe.
Moi : c'est juste un quart de mon équipe. Assez parler, envoie le sac.
Jamal : je veux voir la marchandise d'abord.
J'ouvre le sac et lui montre.
Jamal : intéressant. Envoie le sac.
Moi : c'est qui que tu veux douiller là ?
Jamal : mdrrr, j'ai pas confiance en toi.
Moi : moi non plus. Montre ton sac.
Il l'ouvre et je vois plein de billet, je passe le sac à Josh qui avance vers eux, il lui tend le sac et attrape celui de Jamal.
Ils se regardent dans les yeux.
... : Police les mains en l'air !!
Putain de merde ! Josh en profite pour donner un coup de pied dans les côtes à Jamal, il prend les deux sacs et on commence à décaler vers la voiture, pendant que les keufs courent vers nous, je vois la bande à Jamal sortir leurs armes, on sort les nôtres aussi.
Moi : Josh ! Ramène tout ça où tu sais et ne te fais pas suivre.
Josh : Compris.
Le père de josh est un automobiliste et genre il a fait des modifications sur nos voitures du genre on peu changer la plaque, le model de la voiture et tout, tout en conduisant ( Voiture du turfu bonjour ! ^^ ) bref, josh part pendant que nous on court pour échapper aux policiers.
VOUS LISEZ
Tout Pour Lui {BxB} ❤ [TERMINER]
General Fiction- écoutes moi bien petite salope, je regarde qui je veux, quand je veux. Ici, c'est moi qui fait la loi, la prochaine fois ose encore me regarder comme ça et je te crève les yeux. ⚪⚪⚪⚪⚪⚪ - tu vois bien qu'entre toi et moi, c'est moi qui fais la loi...