Chapitre 23

4.2K 257 45
                                    

Pdv_Cayden.

Vincent : Oublie pas de me l'envoyer hein !

Moi : Oui t'inquiète pas, à après demain.

Vincent : Salut.

Il s'en va, je finis d'enfiler mes chaussures et envoie un message à Amaury pour lui dire que je me mettais en route puis je prends mon sac et sort des vestiaires.

Il a réservé une table dans un restaurant ce soir, histoire de passer du temps ensemble, ce qui me plaît parce que franchement j'en peux plus de ses absences, je ressens un gros vide en moi lorsqu'il n'est pas là et qu'on se parle pas. J'arrive plus à vivre sans lui dans ma vie clairement, c'est l'une des seules personnes qui me restent, je tiens énormément à lui et le fait qu'il soit loin de moi me fait mal.

... : Salut Cayden.

Je tourne ma tête et vois...Loris entrain de me sourire grandement.

Je le regarde complètement choquer, il fait quoi ici ?

Moi : Loris ? Tu fais quoi ici ?

Loris : Moi aussi je suis content de te voir, je vais bien merci.

Il dit en mettant ses mains dans les poches de son jean, toujours avec ce grand sourire. Mais je comprends pas son comportement.

Moi : Euh ouais désoler mais attends t'es content de me voir ? Après tout ce qu'il s'est passer ?

C'est bizarre ça, la dernière fois qu'on s'est vu et parler ça c'était pas très mal passer, il voulait plus me voir et maintenant, il me dit qu'il est content de me voir ?

Loris : C'est tout oublié, je t'ai déjà pardonné t'inquiète pas. Tu deviens quoi sinon ?

Je suis doublement choqué ! Je pensais qu'il allait m'en vouloir toute sa vie.

Moi : Euh bah rien à vraiment changer, je suis en couple et toi ?

Loris : En couple aussi. J'avoue que ça m'a fait bizarre d'avoir un autre mec que toi. Sinon il prend bien soin de toi, ton mec ?

Moi : Euh ouais tout vas bien.

Loris : Je suis content pour toi alors.

C'est gênant...je suis gêné sincèrement, surtout que j'ai des images de notre rupture qui me reviennent en tête.

Moi : Du coup, tu fais quoi ici ?

Loris : Voir ton oncle, on doit parler de certaines choses.

Ouh là...!

Moi : Certaines choses ?

Loris : Rien qui nous concerne.

Ouf !

Moi : Oh d'accord.

Loris : Bon faut que j'y aille, on garde le contact ?

Moi : Euh ouais, bien sûr.

Il me sourit puis s'en va. Je me retourne et le regarde s'éloigner petit à petit.

Je suis vraiment choquer en faite. Comment il peut être aussi gentil avec moi, après tout ce qu'il s'est passé ?

Si j'avais été lui, je me serais plus jamais adressé la parole, j'ai été un connard avec lui et je m'en veux beaucoup avec du recule, parce que ce que je lui ai fais endurer, j'aimerais pas le vivre.

Tout Pour Lui {BxB} ❤ [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant