Chapitre 8

5.7K 314 53
                                    

Pdv_Amaury.

Je ferme la porte derrière moi, lorsque je me retourne, je tombe directement sur ma mère qui me prend immédiatement dans ses bras, je reste un peu choqué sur le moment puis la serre à mon tour.

Maman : Je suis désoler Amaury, vraiment désoler ! Pardonne moi mon fils, s'il te plait.

Et là, je m'en veux. Je m'en veux de la faire pleuré, ma colère disparaît immédiatement et je la serre plus fort dans mes bras. Ma mère c'est ma vie, ok au début elle ne voulait pas me garder parce que la situation n'était pas bonne mais grâce à Dieu, il y'a eu des personnes qui l'ont aidé à surmonter tout ça. Elle m'a tout de même donné la vie, je peux pas lui en vouloir.

Moi : Pleure pas maman, c'est moi je te demande pardon. C'est vrai que ça m'a fait mal de t'entendre dire ça mais avec du recul j'ai compris pourquoi tu ne voulais pas de ta grossesse, je suis désoler de te faire pleuré, tu sais bien que j'aime pas te voir triste, sèche tes larmes s'il te plaît.

Maman : Tu sais que je t'aime Amaury ? Hein que tu le sais ? J'aime tout mes enfants, je ne regrette pas du tout d'avoir renoncé à l'avortement, au contraire je suis très heureuse que tu fasse partit de ma vie. Sans toi je ne sais pas, si j'aurais survécu, tu as été ma force mon fils, ne doute jamais de moi, l'amour d'une mère pour ses enfants ne peut pas disparaître sois en sûr !

Je suis toucher face à ses paroles et devant ma mère, je n'ai pas de fierté, je deviens un petit garçon, son petit garçon.

Moi : Arrête de pleure, tu me fais encore plus de mal comme sa..

Maman : Excuse moi..

Je me détache d'elle, lui essuie ses larmes et lui embrasse le front en signe de respect et de protection.

Moi : Aller vas te préparer, on va faire une sortit mère fils comme quand j'étais petit.

Elle me sourit m'embrasse la joue et pars dans sa chambre.

Je vais m'asseoir sur le canapé en attendant. Et je me met à réfléchir.

Si mon père est revenu, sa veut dire qu'il veut me connaitre ? Mais...pourquoi avoir attendu 23 putains d'années avant de venir !?
C'est vrai que lorsque j'étais petit je me demandais tout le temps où es ce qu'il était mon père, pourquoi il venait pas me voir etc mais au fur et à mesure que les années sont passer, quand les gens me voyaient avec mon beau père, il pensait que c'était mon père et depuis je me suis habitué à dire que c'est mon père même si je l'appelle par son prénom.

Maman : C'est bon maury.

Je lève la tête et vois ma mère comme toujours habiller classe, basket noir ( elle n'est pas trop talon ), slim noir, long gilet beige et un débardeur noir. Heureusement qu'elle a un long gilet, faut dire que ma mère est une très très belle femme qui a su gardé son corps de jeune fille et c'est vrai qu'il m'arrive par moment que je m'énerve sur sa façon d'être habiller parce que je sais qu'il y'a des mecs qui la regarde et mon beau père est d'accord avec moi quand sa arrive et du coup elle fait attention à cacher ses attribue. Je suis très protecteur avec elle, limite c'est ma soeur et c'est ce que les gens pensent lorsqu'ils nous voient.

Maman : Qu'es ce qu'il y a ? Je suis bien habillé là.

Moi : Oui c'est bon, on y va.

Je me lève et l'on descend en bas, les potes en bas salut ma mère tous en chœur, elle leur répond puis l'on se taille dans ma voiture, après cinq minute de bataille sur qui va conduire..c'est moi qui le remporte parce que c'est une surprise où je l'emmène, on rentre dans la voiture et maman boude..

Tout Pour Lui {BxB} ❤ [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant