Chapitre 20

4.8K 263 26
                                    

Pdv_Amaury.

Marwan : C'est quoi ce délire Amaury ?

Je fronce les sourcils et le regarde se stopper devant le banc où Bilel, Mohamed et moi sommes assit.

Moi : De quoi tu me parles ?

Marwan : Alfredo ! Depuis quand c'est ton cousin celui là ?

Putain, comment il sait ça lui ?

Les mecs : Jure !?

Ils me regardent tous.

Moi : Comment tu sais ça toi ?

Mohamed : En plus c'est vrai ? Tu comptais nous le dire quand ?

Marwan : On est toujours les derniers à savoir des choses sur toi Amaury, j'en suis sûr que Bilel était au courant !

Bilel : Je savais pas frère.

Mohamed : Pourquoi tu mens ? T'es toujours le premier à tout savoir.

Moi : Non mais les gars, vous me faites quoi là ?

Je les regarde à tour de rôle, la colère montant peu à peu en moi.

Marwan : Est-ce que au moins on compte pour toi ?

Moi : Il est où le rapport ?

Marwan : Ah donc c'est non ? T'as entendu Mohamed ?

Non mais c'est quoi ça ?! Ils sont sérieux à me cassez les couilles pour ça ?!

Moi : Hey non par contre là, je vais commencer à m'énerver. Pourquoi vous me faites une crise de jalousie là en faite ? Vous êtes sérieux ?!

Je dis en me levant.

Mohamed : Je fais pas de crise de jalousie, tu me prends pour qui ?

Je le regarde de travers.

Moi : Ça veux dire quoi ça ?

Bilel : Bon les gars, c'est bon.

Mohamed : Ce que je veux dire, c'est qu'on apprend jamais les choses qui te concernent par toi, c'est toujours une autre personne qui nous le dit. Nous ont te dit toujours tout Amaury, c'est à ce demander si tu nous considère vraiment frère.

Moi : Évidemment, comment tu peux me demander ça après toutes ces années d'amitié ? Puis personne n'était au courant de cette histoire.

Marwan : Bah oui, comme on était pas aussi au courant pour ce qui c'était passé avec le policier, ta relation avec Mesrine, le fait que Alfredo voulait couché avec toi et tes sentiments pour le policier.

Mohamed : Alfredo quoi ?

Moi : J'ai pas de sentiments pour Cayden...

Ouais je sais, j'assume pas.

Marwan : Tu t'enfonce. Ça fait plusieurs jours déjà que tu surveille ton téléphone frère. Assume.

Mais il veut quoi lui putain ?!

Moi : Au pire, c'est quoi ton problème avec moi Marwan ?

Je dis en mettant face à face avec lui, le défiant du regard.

Marwan : Tu veux faire quoi là ?

Il me regarde de haut en bas. J'ai envie de le frapper... je l'aime ce mec, c'est mon frère de cœur mais y a des moments où il me les casses de ouf.

Tout Pour Lui {BxB} ❤ [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant