Chapitre 9

5.8K 311 42
                                    

Pdv_Cayden.

Ça fait quelques jours que je suis enfermé chez moi, je sors juste pour mes cours de rééducation et mes rendez-vous médical. Je ne parle à personne, ni même à ma cousine qui essaie de me réconforter.

Je suis complètement anéantit, ma vie a prit un tournant incroyable, je n'aurais jamais crû ça d'eux, moi qui pensais être leur enfant, petit frère, cousin et neveu pour certains. Ils m'ont tous renié, tous mis à part mon oncle le père de Laurie, c'est le seul qui m'accepte comme je suis.


Je me sens si seul. Je repense à ma mère, ma mère qui se faisait passé pour ma tante aux yeux de toute la famille pour cacher l'infidélité de mon père envers sa sœur, j'avais fais le deuil de ma tante mais pas celle de ma mère, alors imaginer ma peine...

Je tourne une énième fois sur mon lit et soupire, les yeux fermer, la musique à fond dans mes oreilles, je ne pense à rien d'autres qu'aux paroles.

D'un coup, la musique s'arrête et mon téléphone s'éteint, je soupire encore et me tourne sur le dos cette fois-ci.
Je fixe le plafond. Je n'ai pas de nouvelle des filles enfin je ne veux pas leurs parler, elles viennent souvent chercher à me voir mais Laurie les recales et souvent, il y'a une bagarre qui éclate mais je n'ai plus la foi ni la force d'aller les raisonner et les séparer.

Vie de merde quand tu nous tiens.

Je me lève et attrape mes béquilles, oui je n'ai plus besoin du fauteuil d'après les médecins, ce qui m'arrange et en même temps me fait chier car les béquilles sont une vraie galère et sa nique les bras !

Bref, je prend un jogging gris Nike, un tee-shirt blanc simple et un caleçon, je me dirige vers la salle de bain et pars me doucher.

Dans à peine 4h, c'est la fête d'anniversaire de Jason, je lui avais dis que j'allais venir donc je vais y aller, c'est aussi une occasion pour moi d'oublier un peu tout ça.

J'en suis sûr que Fatim et Kenza seront là, faut que je m'excuse auprès de Fatim pour l'avoir ignorer parce que la connaissant, elle est entrain de me bouder et Kenza...je sais pas trop, elle voulait juste voir son mec, on pouvait pas prévoir qu'un ami de nos frères nous allait nous voir et partir le répéter donc voilà, j'oublie tout ce soir, tout ça devait arriver et c'est arriver.

Je sors de la douche, m'habille puis me dirige vers la chambre de Laurie, finalement elle reste deux mois avec moi, ce qui n'est pas pour me déplaire, c'est une bonne colocataire.

Je frappe à sa porte, j'entends du bruit puis elle s'ouvre d'un coup, Laurie me regardant choquer.

Laurie : Mais noooooon !? Tu t'es enfin décidé à venir me parler !?

Je roule des yeux et la pousse pour aller m'allonger sur son lit.

Laurie : Ça va mieux ?

Moi : On peut dire sa..tu fais quoi ce soir.

Laurie : Je passe la soirée avec Amaury, pourquoi ?

Je l'avais oublié lui !

Moi : Je voulais que tu m'accompagne à une fête.

Laurie : Oh bah..j'annule avec Amaury.

Moi : Non mais si t'as déjà prévu c'est pas grave puis du peu que je le connais, j'en suis sûr qu'il va s'énerver que tu le met en plan pour moi.

Elle s'assoit correctement sur son lit.

Laurie : C'est pas grave la famille avant les amis ! Puis il n'est pas méchant Amaury, c'est juste...sa façon d'être.

Tout Pour Lui {BxB} ❤ [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant