Chapitre 3

7.4K 350 162
                                    

Jason en média.

Pdv_Cayden.

J'arrive dans le bureau de mon oncle, il veut me parler de quelque chose.

Je m'assois sur la chaise en face de son bureau après son accord.

Commandant : Alors Cayden, comment ça va ?

Moi : Bien mon commandant.

Il me sourit, éloigne les feuilles devant lui et pose ses avant bras sur la table.

Commandant : Je t'ai appelé pour une affaire de famille.

Je l'interroge du regard.

Commandant : Peux tu accueillir Laurie pendant une semaine ou deux semaines chez toi ? Le temps que son stage se termine.

Moi : Oh bien sûr, ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé en plus.

Commandant : Super ! Elle sera ici à la fin de ton service.

Moi : Pas de problème.

Commandant : Merci, tu peux y aller.

Je me lève et sors de son bureau, au moin je vais passer du temps avec elle, ça fait super longtemps qu'on ne sait pas vu et parler, encore y a pas longtemps j'avais essayer de la joindre mais j'étais tomber sur le répondeur.
Je rejoins les autres à la cafétéria.

Vincent : Cay tu viens avec nous au cinéma ce soir ?

Moi : Non je pourrais pas, y a ma cousine qui viens chez moi ce soir.

Fatim : Elle vient faire quoi chez toi celle là ?

Moi : Elle est en stage.

Fatim : Elle pouvait pas aller squatter ailleurs !?

Kenza : pire !

Moi : commencez pas les filles.

Elles :...

Vincent : Au pire vient avec elle.

Fatim et Kenza le regardent mal.

Vincent : Quoi ? J'ai dis un truc qu'il ne fallait pas ?

Kenza : Tais toi c'est mieux.

Vincent : tssss.

Depuis que Laurie me la mise à l'envers, Fatim et Kenza ne la supporte pas, fin déjà qu'elles ne l'aimaient pas avant et s'efforçaient juste parce que c'est ma cousine, là elles ont une bonne raison pour la détester.

Moi je ne lui en veux pas vraiment à Laurie de m'avoir prit mon mec, elle ne pouvait pas savoir que je sortais avec lui, elle n'est même pas au courant de mon homosexualité, j'en veux plutôt à Nassim de m'avoir utilisé et laisser tomber pour elle.

Mais bon, une semaine après il s'est fait jeté comme une merde, Laurie ne garde jamais le même mec pendant deux semaines, elle les collectionne comme on collectionne des timbres.

Elle profite surtout de leurs argent et à chaque fois, elle trouve encore plus riche que son mec actuel, je lui ai toujours dis qu'un jour la roue va tournée, elle va bien connaître le mal que ça fait quand l'être aimé te laisse pour une autre personne.

Heureusement pour moi, j'en étais qu'au stade des sentiments avec Nassim, sinon je sais pas comment j'aurais fais pour m'en sortir.

Loris : Chéri on a un code 130 à faire.

Je me tourne et le vois le sourire au lèvre, je soupire intérieurement, je sais même pas pourquoi j'ai cédé, je l'aime plus fin c'est plus comme avant en tout cas.

Tout Pour Lui {BxB} ❤ [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant