9

11K 542 3
                                    

Léon descendit de voiture et se précipita vers la demeure, désireux de prendre Tailla dans ses bras. Malgré le faite qu'il regrettait le faite qu'elle ne soit pas morte il tirait de moins la satisfaction que cette abrutie de Steven Donovan était cloué a un lit d'hôpital. Avant d'arriver il s'était arrêté chez un fleuriste et lui avait acheté un magnifique bouquet orchidées puis chez un bijoutier où il avait acheté un bracelet unique et qui lui faisait penser à elle. Oui, idiot de faire tout ça pour la fille qu'on avait essayé de tuer et qui maintenant il en était sure voulait en finir avec lui. Bon sang il aura du écouter Monica. Mais non, il avait laissé son amour prendre le dessus sur sa raison. Une fois à l'intérieur la premier chose qu'il fit fut de l'appeler aussi fort qu'il le put. Il parcourut toutes les pièces de la maison mais sans succès. C'est alors que par dessus la terrasse de leur chambre il aperçut en train de prendre son café dans le jardin. Elle relava la tête et lui fit signe de la rejoindre. Il obéit et c'est avec précipitation qu'il descendit une à une les marches de l'escalier. Traversa le salon principale avant d'arriver dans les jardins. Elle était assise sous un saule à l'abri du soleil. Une petite table avait été dressée pour elle. Sur celle-ci se trouvait tout genre de dessert ainsi que différents petits four. Annabelle devait encore avoir exagéré quand elle a du lui demander une tasse de café. Il se rapprocha d'elle tout doucement avant d'aller se placer derrière elle.

- Surprise.

Elle sursauta avant de se retourner vers lui. Lui affichant au passage son plus beau sourire. Et dire que celle pour qui son Coeur battait ne cherchait qu'une seule chose en finir avec lui. Il lui offrit le bouquet de fleurs et a en voir par ça tête elle était plus que surprise par cette attention. Elle le prit et le remercia d'un sourire. Puis il se mit à genou devant elle et chercha l'écrin dans sa poche. Elle darda sur elle un regard d'incompréhension.

- Ne t'en fait pas. Je ne compte pas te redemander en mariage.

Il le sortit de la poche avant de sa veste et l'ouvrir. Son visage s'illumina pendant un cour instant et il crut déceler pendant un court instant dans son regard une once de peine et de chagrin.

- Il est magnifique Léon.

- Tu en es sure ? Parce que l'on peut ...

- Non... C'est pas la peine.

Si cette femme devait le conduire à sa perte, il acceptait volontiers son sort...

Steven attendit la tombée de la nuit pour quitter sa chambre sans faire de bruit. Il n'avait pas beaucoup de temps devant lui avant que l'on ne remarque son absence. Il ne pouvait pas rester là car dans cette hôpital il avait quatre-vingt dix-neuf pourcent de chance de se faire tuer. Il était ridicule dans sa tenue d'infirmière mais le coup en valait la peine. Sa plaie le faisait affreusement souffrir mais il devait au moins se sentir heureux d'être en vie. Il n'eut aucun mal à quitter L'Hôpital. Une voiture l'attendait déjà dans le garage mais à peine y eut-il mit les pieds que de nouveaux coups de feu retentirent à nouveau. Une Land Rover vient se garer devant lui et une voix féminine lui hurla de monter au plus vite. Ce qu'il fit malgré la douleur qui provenait de son bas ventre. On attendit aussitôt des crissements de pneus et ils quittèrent aussitôt les urgences.

- C'est pas malin dit de nouveau la voix féminine en regardant au niveau de l'endroit où se situait la plaie.

Elle saignait. Je devais sans doute l'avoir rouverte.

- Tenez bon Monsieur.

Plus facile à dire qu'à faire. La jeune femme qui était juste à côté de lui tentait bien tant que mal a stopper hémorragie mais rien à faire.

<< Dans qu'elle pétrin tu étais encore mit Steven Donovan >>...

Le casino du sex.Tome 2: Maîtrise !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant