- Tu comptes aller où comme ça ?
Tailla ne sut quoi répondre, d'ailleurs même si elle le voulait elle ne pourrait pas. De la rage scintillait dans les yeux de son amant et elle n'aimait pas le voir dans cet état. Elle allait rebrousser chemin lorsque ce dernier la retint.
- Répond moi Tailla ! Déjà que depuis tout à l'heure je te trouve étrange, qu'est-ce que Olivia à bien pu te dire pour que subitement tu...
- Rien juste la vérité. Dit-elle après s'être dégagé. Ouvre les yeux Steven, ce mariage ne nous apportera rien de bon. Tu ne m'aimes pas et je refuse de que tu te lies à moi par... par... convenance... Il est encore temps de tout laisser tomber, celle que tu aimes est juste à t'attendre...
- Tu n'as donc pas encore compris que c'est toi que j'aime Tailla Belbaum.
Elle crut rêver en entend ces mots sortir de sa bouche, s'il il s'agissait d'un rêve...non, pitié que ce ne soit pas le cas.
- Tu... m'aimes ? avait-elle demandé pour être sûre de ce qu'elle venait d'entendre.
- Je t'aime oui. Et je serais prêt à le crier sur tous les toits. Tu m'as envoûté. D'ailleurs je suis aussi surpris que toi. Disons que je le savais déjà mais que jusqu'à lors je n'étais pas prêt à l'accepter mais aujourd'hui à quoi bon ? Je passer le reste de ma vie avec toi, avec des enfants, les voir courir dans toutes les pièces de cette maison, voir ton joli visage à chaque fois que j'ouvrirais les yeux. Je sais que jusqu'ici je me suis comporté comme un vrai petit salaud avec toi. Tu mérites beaucoup mieux que...
Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle se jeta sur lui pour l'embrasser. Un baiser doux et lent, plein de sensualité, qui n'avait rien avoir le désir, juste un baiser plein d'amour dont l'effet était cent fois meilleur et qui ne prit fin une fois qu'ils furent à bout de souffle.
- Ne dis plus rien. Lui dit-elle. Ça me suffit largement. Je suis la plus heureuse des femmes.
Elle pleurait mais c'était des larmes de joie. Elle n'avait plus aucune raison de s'en aller à présent. A cet instant pris, l'on vint frapper à la porte. Steven lui vola un baiser avant d'aller ouvrir. Cella se trouvait sur le seuil vêtu de manière élégante. En robe de soirée, maquillée et coiffée comme une diva. Sur ses talons, la mère de Steven toute aussi élégante.
- Je peux savoir ce que vous faites encore habillé comme ça. Steven ! dit Cella faisant mine d'être contrarié.
- Dépêchez-vous tout le monde vous attend. Déclara alors sa mère.
Tailla regardais juste sans vraiment comprendre ce qui était en train de se passer. Steven lui sourit et s'éclipsa en déclarant d'un ton moqueur : << Elle est a vous ! >>. Tailla n'eut même pas le temps de lui demander ce qu'il entendait pas là que ces deux dames se jetèrent sur elle, Lui retirèrent ses vêtements et lui ordonnèrent d'aller prendre une douche. Celle-ci faite, Tailla se retrouva relooker de la tête au pied. Elle arrivait à peine à reconnaître son reflet dans la glace.
VOUS LISEZ
Le casino du sex.Tome 2: Maîtrise !
Teen FictionEntre la passion et la mort... Un mois c'était écroulé avant que Steven ne remette les pieds à Las Vegas. Sur place il est mis au courant du terrible accident dont Tailla et sa sœur ont été victimes et il se demande pourquoi cette information ne lui...