PDV Céleste
Bip Bip Bip
Je me lève difficilement à cause de mon géniteur, oui je l'appelle pas papa! Normal il me bat! J'ai encore un énorme cicatrice sur les abdomens, et c'est encore douloureux. Je vais dans la salle de bain, pour prendre ma douche et comme par hasard ma cicatrice se rouvre. Je vais devoir me désinfecter encore un fois. Après ça, je m'habille avec un t'shirt manche long guess, un jeans et mes chaussures adidas et je me coiffe d'un queue de cheval haute.
Je sors et vais dans ma chambre prendre mon portable et je descends déjeuner.
Père : Ha pas te voilà, tu as de la chance encore une minute et je venez te chercher pas la peau du cul...
Il peut m'énerver en deux secondes! Il me met une grande claque et me crie dessus.
Père : Tu pourrais me répondre quand je te pose une question!
Moi à voix basse : C'est quoi ta question?
Père en criant : TU TE FOUS DE MOI LA!
Il me chope par les cheveux et me tire jusque dans le salon, ça fait très mal, je commence à avoir de larmes. Il s'arrête et me relève.
Père : Tu ramènes des habits dans 5 minutes sinon tu auras affaire A MOI!
Je monte en courant dans ma chambre et prendre mes habits, chaussures, maquillages et tous ce que j'amène dans ma nouvelle maison à New York. Et oui je vais vivre là-bas, je suis contente car mon père sera moins à la maison d'après ce que ma dit ma mère, donc je vais avoir moins de coups. Il y a qu'une chose qui va me manque à Paris, c'est ma meilleure, Mélanie. Je redescends avec toutes mes affaires, logique. Je vois ma mère, Ashlee, je lui ressemble beaucoup part les yeux j'ai ceux de mon père, Charles. Je dis bonjour à ma mère, en lui faisant un câlin. Après ça on part a New York.
//Eclipse du trajet//
Quand j'arrive devant la maison ou plutôt la villa, je suis ébaillis, c'est juste magnifique. Quand on rentre, on voit un grand escalier avec un tapis rouge et les rambardes en or. Mon père me prends par les cheveux et me tourne vers lui.
Père : TU M'ÉCOUTE QUAND JE TE PARLE!
Je vais un signe que oui. Il me tiens toujours pas les cheveux.
Père : BIEN, tu vas aider ta mère a défaire les valises, moi je dois voir des amis et je rentre tard.
Il me lâche les cheveux et je tombe par-terre, dès que mon père et partie, ma mère vient vers moi et me fait un câlin. Ma mère est un modèle, elle reçois toujours les coups en silence et garde toujours le sourire. Je me relève et l'aide avec les valises et les cartons.
_____________________________________________________________
L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
VOUS LISEZ
Abused
Teen FictionCéleste Adams a 17ans, elle se fait battre par son père depuis l'âge de 3ans. Elle a toujours gardé la tête haute. Son père a demandé sa mutation à New York. Là-bas, elle va rencontrer Justin Black, un boxeur professionnel et un professionnel des co...