Chapitre 3 : Lui!

523 21 1
                                    

PDV Céleste

On vient d'arriver chez John, on sonne!

John : Ah, vous voilà! Entrez!

Il a un énorme maison, une villa quoi! Comme moi et Cindy et Brad. On va dans le salon rejoindre Brad.

Moi : Hey!

Brad : Hey!

John : Vous êtes magnifiques !

Moi et Cindy : Merci!

John : Vous voulez boire un truc?

Brad : Une bière.

Moi : Pareil!

Céleste : Va pour une bière.

Il part chercher les bières. Et après les avoirs bus on part, arrivée dans le garage, je vois qu'ils font vers les motos. Enfin je vais pouvoir refaire de la moto, et oui je faisais des courses.

John : Qui montent avec qui?

Brad : Ma sœur viens avec moi!

Il l'a regard avec insistance!

Cindy : Ben oui, que je monte et fais la course avec toi!

Moi : Attends, c'est une course à deux!

John : Ouais mais vu que je l'a fait déjà quelqu'un, tu peux pas venir avec le meilleur!

Moi : Pass grave je vous regarderais. Je peux conduire une moto stp?

John, étonné : Tu conduis?

Brad : Pff tu pourrais pas nous suivre!

Moi : Ah oui t'es sur!

John me lance une clef de moto. Je regard Brad avec un regard de défis qu'il me rends. Au final, on prends chacun une moto car Cindy a pris une moto aussi. Ma moto est juste trop bien c'est une GSX-R 1000 :

Les mecs partent hyper vite mais Cindy et moi ont arrive très bien à les suivre et on les doubles même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les mecs partent hyper vite mais Cindy et moi ont arrive très bien à les suivre et on les doubles même. Arrivé là-bas, tous le monde nous regard. On se gare et on descends, j'enlève mon casque et pleins de personnes chuchotent autours de nous. Je regard Cindy, elle me fait signe qu'elle sait pas non plus. On se tourne vers les mecs et on le voit discuter avec des autres mecs plutôt pas mal. Je me retourne vers Cindy et je la vois blanche.

Moi, chuchotent : C'est qui? Et ça va?

Cindy, chuchotent aussi : C'est Justin et Alex!

Moi : Oh!

Les mecs se retournent ver moi. Je crois que j'ai parlé à voix haut. Justin ou Alex s'avance vers moi.

Alex ou Justin : Salut, beauté moi c'est Alex!

Moi : Moi, c'est Céleste et pas beauté, ok?

Alex : Ok!

Justin : Moi c'est Justin. Je vois que tu traine avec des nuls en moto

Il me regard avec un sourire, trop beau! En plus il est trop beau. Il doit mesurer 1m70, il a les cheveux brun ténébreux au yeux bleu azur, il a des lèvres très attirantes et son corps ouah...Il est très musclé. Son pote,Alex doit mesuré 1m70 aussi, il a les cheveux court blond et le yeux bleu océan, il a aussi un corps très musclé mais moins que Justin. Il faut que je me reprenne et vite! Je suis en train de le mater.

Justin : Alors on aime bien la vu?....Et pas besoin de rougir!

Moi : Non j'aime pas.

Et je lui fais un grand sourire.

Justin : Pff...Alors tu fais la course avec qui? Avec Brad ou John?

Moi : Aucun des deux, Brad est avec sa sœur et John avec je sais pas qui!

Justin : Ça te dit de la faire avec moi?

Brad et John : Non je crois pas qu'elle va monter avec toi!

Moi : C'est à moi de choisir...Et c'est N.O.N !

Justin : Comme tu veux!

Justin et Alex repart pour se préparée pour la course.

Moi : Il m'énerve! J'aimerais trop faire la course mais conduire et le ridiculisé.

Brad : Ben...

Cindy : Prends la place de Brad, comme ça je monte avec toi!

Brad : Ok! Mais faite attention.

----------------------------------------------------------------------------------

Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.

AbusedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant