PDV Céleste
Présentateur : Aujourd'hui, nous avons une nouvelle concurrente et oui une fille. Veuillez accueillir CÉLESTE!
J'arrive sur la ligne d'arrivé j'entends tous le monde me huer mais je m'en fou, je vais leur montrer de quoi je suis capable de gagner. Il appelle tous les autres qui se font huer mais il manque un concurrent.
Présentateur : Maintenant, celui que vous attendez tous, le meilleur c'est bien sur JUSTIN
Et la tous le monde l'applaudis et les filles crient son nom. Pff...pathétique! Bref, je me concentre sur la course. Mais je sens un regard sur moi je tourne la tête a droite. Comme par hasard je vois qui Justin.
Présentateur : A vos marques....Prêt...PARTEZ!
Je pars comme je sais pas quoi. Je suis derrière Justin, je vais le coller. Premier virage, quelqu'un me double mais finis dans le décor il a oublié de ralentir un peu! Pff...amateur! Au deuxième virage, je suis à la même hauteur que Justin. Et la un mec nous fais signe qu'on doit se mettre sur la roue arrière, je le fais et je sens Cindy me serrer plus. On repose la roue avant et on prends le dernier virage, je le laisse passer devant et dans la ligne droite je me décale et je me les gazes. On passe la ligne d'arrivée. Je pile et je descend de la moto et je vois Brad arrivée en courant, il a un regard émerveillé et apeuré en même temps.
Brad : Céleste, tu as passé la ligne d'arrivé en même temps que Justin! Mais...
Présentateur : NOUS AVONS DEUX GAGNANT DÉJÀ LA NOUVELLE REINE DE LA COURSE, CÉLESTE ET LE ROI DE LA COURSE, JUSTIN.
Moi : Mais quoi?
Brad : Tu as pas vu quelqu'un allez dans le décor?
Cindy : Si, moi je l'ai vu, pourquoi?
Brad : Parce que c'est John, qui a chuté.
Moi : QUOI? MAIS IL FAUT ALLEZ LE CHERCHER!
Brad : Oui mais arrête de crier!
Moi : Excuse!
Je vois Cindy et Brad partir chercher leurs moto et moi je pars déjà. Quand j'arrive je descends et cours vers lui!
Moi : John, tu m'entends!
John : Céleste, je suis sous la moto et celle qui était avec moi est morte je crois.
Je regard la meuf, je prends son pouls et en effet elle est morte. J'entends Brad et Cindy arriver.
Moi : Venez m'aider, John et sous la moto. Après ça on l'emmène à l'hôpital.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et quand sur cette mer, las de chercher sa route, Du firmament splendide il explore la route, Des astres inconnus s'y lèvent à ses yeux.
Désolé pour se petit chapitre. J'espère que ça vous plait!
VOUS LISEZ
Abused
Teen FictionCéleste Adams a 17ans, elle se fait battre par son père depuis l'âge de 3ans. Elle a toujours gardé la tête haute. Son père a demandé sa mutation à New York. Là-bas, elle va rencontrer Justin Black, un boxeur professionnel et un professionnel des co...