Chapitre 2 : We meet again!

577 27 0
                                    

Chapitre 2 : We meet again!

PDV Céleste

J'étais en train de mettre mon pansement quand la porte des toilettes s'ouvre et que j'entends Cindy s'exclamer.

Cindy : Céleste, tu as quoi?

Moi : Rien, c'est juste une cicatrice. Dit tu seras pas quelle bus prendre pour aller à l'hôpital *********?

Cindy : Heu...Non mais John peut t'amener si tu veux mais pourquoi?

Moi : Je sais pas un médecin m'a demandé de venir!

Elle me regard avec des yeux triste, je comprends pas pourquoi! Maintenant on va chercher John avant que ça sonne! Yes, il est là!

Moi : JOHN, MON CHOU!

J'arrive vers lui en courant! C'est après que je remarque qu'il est avec Brad et Bimbo! Qu'est qu'il fait là, elle. Je la regard méchamment. Oui je me suis très vite rabrochée de Brad, que je considére comment mon frère et John, c'est mon meilleur. Je fais un câlin à John.

Moi : John, mon chou. Tu pourrais m'amène à l'hôpital.

John : Pourquoi à l'hôpital!?

Moi : Un médecin veut me voir!

John : Oh, je suis désolé.

Je le regard étonné! Après ça, on y vas! Arrivé là-bas, je rentre dans l'hopital suivit de John, Brad et Cindy, ils ont voulus venir avec moi.

Secrétaire : Bonjour, puis je vous aider?

Moi : Bonjour, oui je voudrai voir le médecin Seringue.

Secrétaire : Oui, bien sur. Suivez moi.

On la suit, on arrive dans un bureau et on rentre.

Secrétaire : Monsieur, voilà Mademoiselle Adams!

Médecin : Merci! Je suis vraiment désoler, mais votre mère et votre père sont morts...

Ma mère est morte! Non, c'est impossible! Pas elle! Elle était ma vie, mon exemple, mon âme... Je tombe a genou est pleurs. Je sens les bras de Cindy m'entourai et me réconforter. Je commence à me calmer. Et j'apprends que c'est mon père qui a tué ma mère et qui c'est tué après. Tant mieux, pour lui! Oui je sais, c'est méchant mais il ma fait souffrir moi et ma mère! Mais ma mère, elle peut pas partir, je sais pas c'est impossible de vivre sans elle.

Après ce jour, je suis resté enfermé dans ma chambre 1 mois. Quand Cindy m'a convaincu de sortir avec elle pour aller voir une course de moto a deux! Elle vient se soir chez moi! Il y a que un seul truc qu'il est bien, c'est que mon père ne pourra plus jamais me battre. Et d'ailleurs ma cicatrice sur les abdomens, on la voit plus trop ou je me suis habitué. J'entend toqué, je vais ouvrir et je vois Cindy. Elle me prend dans les bras et me fait un gros câlin.

Cindy : Allez, viens on va se préparer!

Moi : Ouais...

Cindy : Allez on va passez une superbe soirée entre nous.

Après ça on monte dans ma chambre, se préparer. Cindy est habillé avec un jupe crayon noir qui va jusqu'au genou, avec un croc top bleu et des talon haut noir :

 Cindy est habillé avec un jupe crayon noir qui va jusqu'au genou, avec un croc top bleu et des talon haut noir :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi, je mets la même jupe que Cindy mais en blanc, Un croc top orange et des talons haut noir :

Moi, je mets la même jupe que Cindy mais en blanc, Un croc top orange et des talons haut noir :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux ont laisse nos cheveux détachés, et ont se maquille très légèrement. Et c'est partie on part rejoindre les mecs chez John. Pour allez a la course après.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand tu es heureux, regarde au plus profond de toi. Tu verras que seul ce qui t'apporte de la peine, t'apporte aussi de la joie. Quand tu es triste, regarde à nouveau dans ton cœur, et tu verras que tu pleures ce qui te rendait heureux.


AbusedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant