PDV Céleste
Je me réveille en sursaut, quand j'entends mon père crier et taper ma mère. Je commence à pleurer, c'est comme ça tous les matins. Après dix bonnes minutes je me lève et vais dans la salle de bain me préparer je m'habille avec un t'shit noir et gris, un pantalon noir et mes nike. Je me coiffe d'un tresse de côté et je me maquille avec un trait de l'eyner noir et un rouge à lèvre rouge mat :
Je descends prendre une pomme. et je remonter chercher mon sac, et maintenant direction l'arrêt de bus. Tous les matins à la maison je croisse personne. Quand j'arrive à l'arrêt de bus, je vois qu'il y à u fille et un mec. Je vais m'asseoir vers eux.
La fille : Salut, moi c'est Cindy et lui c'est mon frère Brad et toi?
Moi : Moi c'est Céleste!
Je leurs sourie et ils me sourient en retour.
Moi : Vous êtes en quelle année.
Brad : Terminal !
Cindy : Terminal aussi, j'ai sauté une classe et toi ?
Moi : Moi aussi j'ai sauté une classe donc terminal!
On commence a bien parlé les trois quand le bus arrive, on se met les trois au fond. J'ai appris que Cindy a 17ans, elle mesure 1m60, a les cheveux long, ondulé, brun avec des yeux vert, un nez fin et une bouche normal et elle a des formes généreuses. On est de la même morphologie. Son frère, Brad a 18ans, il mesure 1m70, a les cheveux court brun avec les yeux vert comme sa sœur, il est très musclé. Ils vivent sans leurs parents car ils sont toujours absent, et dans le même quartier que moi. On arrive enfin au lycée.
Cindy : Viens avec nous, on va voir les classes.
Brad : Je vous rejoints après, je rejoins John!
Moi : A plus.
Cindy et moi, on se dirige vers les tableaux ou les classes sont marquées. Mais on se fait couper par une bimbo blonde.
Bimbo : Alors, Cindy on sait retrouvé une nouvelle amie!
Cindy : Va te faire, Morgane.
Et on repart ver les tableaux, on cherche nos noms. Et on est dans la même classe. Je suis contente, je connais au moins quelqu'un.
Moi : Cindy?
Cindy : Mmm
Moi : De quoi elle parlait, bimbo...je veux dire Morgane.
Cindy : C'est une bimbo! Heu....elle parle de mon ancienne meilleure amie qui est morte...
Moi : Oh, excuse moi, je savais pas. Toute mes condoléances.
Cindy : Merci! Et avant que tu poses un autre question, elle est morte d'un accident de voiture pendant une course.
Moi : Il y a des courses de voitures?
Cindy : Oui soit pas étonné, d'ailleurs il y a de la boxe et des courses de voitures et motos.
Moi : Trop bien, j'adore ça.
Cindy me regard avec un sourire. La sonnerie sonne donc on va en cours. On a deux heures avec Mme Legrand, prof d'histoire. On s'installe au fond quand Bimbo, je vais l'appeler comme ça maintenant, viens vers devant notre table.
Bimbo : Bouger c'est ma place.
Moi : Vas voir si je suis ailleurs!
Bimbo : Non, je crois pas! Bouge, la nouvelle.
Moi : Heu laisse moi réfléchir...Non!
Bimbo : Sale pu....
Prof : JE VOUS DÉRANGE PEUT-ÊTRE MADEMOISELLE!
Bimbo : Non, excuse moi, madame.
Et elle part se mettre à une notre place. Les cours du matin on été très long heureusement c'est l'heure de MANGER. Je suis une grosse bouf.
Moi : Bon, il font quoi les mecs là, j'ai faim moi!
Cindy : Arrête de faire les cents pas! Ils vont arrivés
Brad : Bon on y va !
Moi : Ha il serait tant, monsieur se fait attendre.
? : Vu qu'on me présente moi c'est John. Et toi ma belle?
Moi : De 1, tu m'appelles pas ma belle et de deux, c'est Céleste.
Brad : Haha! Je te kiffe Céleste!
Je lui fais un grand sourire et on part manger.
Brad : Vous venez se soir les filles?
Moi et Cindy : Où ça?
On se regard et on rigole.
John, étonné : Elles sont déjà synchro!
Brad : Soir, il y a une course de moto!
Cindy : Bien sur que je viens.
Moi : Je sais pas!
John : Allez viens !
Au moment, où j'allais répondre mon portable sonne je leurs fait signe que je réponds l'appel. Quand je part de la cafeteria, je fonce dans quelqu'un et me prends le plateaux dans les abdomens. Et ma cicatrice, se rouvre encore une fois. Çà devient chiant. Je vais au toilettes des filles.
//Appel téléphonique//
Moi : Allo
? : Bonjour, je suis Médecin, M Seringue. Vous êtes bien Mademoiselle Adams?
Moi : Oui, pourquoi?
Doc : Pourriez vous venir?
Moi: Non pas pour l'instant je suis en cours mais je viendrais à la fin du lycée.
Doc : Il vaudrait mieux venir maintenant à l'hôpital ********!
Moi : D'accord je vais trouvé une solution.
//Fin de l'appel//
J'allais repartir mais je dois mettre un pansement sur mes abdomens. Et après je dois trouver les autres pour demander de m'amener à l'hôpital.
------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est ça, la vie, c'est ça, les rencontres c'est ainsi, dans cette imperfection même, qu'il faut saisir le bonheur.
VOUS LISEZ
Abused
Teen FictionCéleste Adams a 17ans, elle se fait battre par son père depuis l'âge de 3ans. Elle a toujours gardé la tête haute. Son père a demandé sa mutation à New York. Là-bas, elle va rencontrer Justin Black, un boxeur professionnel et un professionnel des co...