PDV Céleste
Ça fait maintenant un mois que John est dans le coma, tous les jours on va lui rentre visite. Je me sens tellement mal. En plus de ça, la moto de John est en très mauvaise état mais c'est pas le plus importante. Là je suis avec Cindy, on est en route pour l'hôpital, Brad n'est pas avec nous il voulait voir la moto pour essayer de la réparer.
Moi : Salut, John! Je sais toujours pas si tu nous entends mais si oui! J'espère que tu va vite te réveillé car je tiens beaucoup à toi même si ça fait peux de temps que je te connais.
Cindy : Oui, et moi je te connais depuis l'enfance et je tiens énormément à toi!
Je me retourne vers la porte qui vient de s'ouvrir à la volée, c'est Brad. Il a l'air très énervé! Je vais vers lui et le sort de la chambre.
Moi : Qu'est qui a?
Brad : J'ai regardé la moto, il a pas eu un accident accidentelle mais volontaire c'est freins on était coupés juste avant la course parce qu'il en avait avant. Je suis sûr que c'est Justin ou Alex.
Moi : Dit rien à Cindy, et dit lui que je suis partie pour un certaine raison. Je vais aller les voir et les tuer si c'est eux!
J'attends pas sa réponse et part en courant à ma voiture. Arrivé à ma voiture, je fonce chez Justin. Oui je sais où il habite! J'arrive au bout d'un quart d'heure. Je toque fort plusieurs fois quand il ouvre je rentre et je vais dans le salon, je l'entends refermer la porte et me suivre. Je m'installe dans le salon où il y a Alex comme chez moi mais il diront rien! Et vous serez pourquoi plus tard.
Justin, avec un grand sourire : Pas besoins de dire de rentrer
Moi, énervé : Non pas besoins!
Alex, amusé : Oulaa, tu est énervé pourquoi?
Moi, toujours énervé : C'est un deux vous deux qui a coupé les freins de la moto de Justin?
Les deux se regardent longuement avec un regard bizarre. Je sais pas pourquoi me je le sens pas bien du tout, je crois que la réponse ne va pas me plaire! Mais je dois savoir et je veux savoir! Je les regarde chacun leurs tours, ça devient un peu long sa doit faire au moins 10minutes qu'ils se fixent sans bouger.
Alex : Non, Justin, on peut pas l'amener là-bas rappelle-toi!
Justin : Oui, mais c'est pas la même personne! Et les autres l'ont peut être vu rentrer ici donc elle est en danger!
De qui il parle? Et qui est en danger?
Alex : Tu es sur de toi! Parce que celle qui la précédé est morte je te rappelle!
Justin : Oui, mais.....
Moi : STOP! C'est bon, j'ai le droit d'avoir une réponse? Et qui est morte? Et qui est en danger?
Justin : Pour ta 1er reponse, on est en train de débattre ok?
Axel : Pour la seconde, ça te regards pas!
Justin : Et pour la dernière, c'est peut être toi!
Moi : C'est de la folie, vous savez quoi moi je pars.
Je prends mes affaires, mes je sens un bras me retenir. Je me dégage de son bras et je sors. Je monte dans ma voiture et pars. Je vais aller a la plage! Sa fait maintenant 2àminutes que je roule et une voiture noire avec les vitres teintés me suit, j'accélère pour la semer, mais une autre voiture noire apparais depuis une rue de côté. Elle est juste devant moi quand, elle pile, je n'ai pas le temps de freiner et je lui fonce dedans. Ma tête part en avant et je me sens toute engourdie mais avant de tomber dans les pommes je vois un homme ouvrir ma portière et m'emmener dans la voiture noire qui me suivait et après trou noir...
________________________________________________________________
Désoler de ne pas avoir posté avant mais j'avais une panne d'inspiration.
J'espère que ça vous sa plus, laisser un vote et un commentaire sa fait toujours plaisir!
Je pense que la suite, arriveras bientôt
VOUS LISEZ
Abused
Teen FictionCéleste Adams a 17ans, elle se fait battre par son père depuis l'âge de 3ans. Elle a toujours gardé la tête haute. Son père a demandé sa mutation à New York. Là-bas, elle va rencontrer Justin Black, un boxeur professionnel et un professionnel des co...