Chapitre 6 : Je comprends plus rien...

458 19 6
                                    

PDV JUSTIN

Je viens d'apprendre que Céleste a disparu. Comment je l'ai appris? Grâce a Brad et Cindy, car ils l'ont pas vu de la fin de journée et elle ne réponds pas à la maison. Et vu que moi et Alex sommes les derniers à l'avoir vu, ils pensaient qu'on savais où elle était! Donc on a raconté ce qu'il c'est passé. Et Cindy, nous a demandé si c'était nous même si elle sait que c'est pas nous! Brad devrait le savoir donc pourquoi il a dit que sa serait peut-être nous? Bref! Maintenant Cindy est complètement paniqué quand on lui a dit qui l'avait sûrement enlevé. Avec Alex, on commence à chercher grâce a nos moyens qu'on a, a la chercher partout surtout dans leur maison ou entrepôts abandonnée.

Sa fait maintenant une heure, qu'on la chercher mais a chaque fois aucun présence humaine dans les maisons ou entrepôts. Sa ma tellement soûler que je suis allé à la cuisine pour manger un truc et boire. Je ne vois pas où elle peut être à moins qu'elle soit...

Alex : JUSTIN VIENS VOIR!

Moi : J'ARRIVE!

Je retourne dans cette salle au sous sol en courant et je vois Brad et Alex prendre des armes. Oui on as des armes! J'ai tout de suite compris, je prends mes armes et on part. Bien-sûr Cindy viens avec nous on peut pas la laisser seule ici.

PDV Céleste (pendant ce temps)

Je me réveille avec un mal de crâne pas possible, j'ouvre les yeux mais je ne vois rien je suis dans une salle complétement noir. Je ne sais plus comment j'ai attiré ici. Quand soudain, à ma droite je vois une lumière et un mec sûrement de mon âge. Mais son visage me dit quelque chose...ah oui je me souviens j'étais poursuivit par lui et après je me suis évanouie après mon accident et il m'a porté et après...trous noir!

?: C'est bon tu est réveillée?

Moi : Mmm

? : Tu sais pourquoi tu es ici?

Moi : Non

? : Pour nous donner des informations sur le gang de Justin.

Je le regard tous étonné. Justin à un gang! Mais c'est pas possible!

? : Vu ta tête, tu ne sais rien! Mais c'est pas grave, on va te garder en otage.

Moi : Je peux au moins savoir, ton nom? Et j'aimerais des explications?

? : Je m'appelle Jace. Viens monte je vais t'expliquer en haut.

Jace, commence a monté donc je le suis. On arrive dans un petit salon où il y a plusieurs personnes. Jace me fait signe de le suivre. Donc je continue, mais je sens le regard des mec dans le salon. On remonte un escalier pour arriver dans un couloir avec plusieurs portes. On rentre dans la dernière porte a gauche, c'est une chambre surement la sienne.

Jace : Va y installe toi.

______________________________________________________________

Je sais c'est méchant d'arrêter là. Mais la suite va bientôt arriver promis.


Dites moi se que vous en pensez pour savoir si je dois vraiment continuer ou pas!



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AbusedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant