Chapitre 2:

62 5 0
                                    

{Jimin}

11h,

Salon des Park.

Mon regard voyage entre TaeHyung et YoonGi, ils sont en train de lire le contrat, tandis que je me délecte de la déformation de leurs traits, leurs regards tombant sur des articles les amusant, ou au contraire, les déplaisant. Trouvant le temps long, je me tourne vers l'autre fils de ma mère et l'interroge silencieusement du regard, en jetant un coup d'œil vers le plus jeune des journalistes. Kookie regarde ses épaules, puis hausse les siennes, j'en déduis donc qu'il est net. Je sors mon frère d'un d'un début de réflexion, par un mouvement vif, mais discret, de la main. Il fronce les sourcils et relève le visage vers moi, je lui désigne alors l'arrière train de ce cher Mr.Min, assis devant lui, avant de me lécher la lèvre inférieur, ce qui m'amuse fortement, contrairement à lui qui me lance un regard plus froid que jamais. Je manque d'exploser de rire, mais YoonGi prend la parole, alors je suis toute ouïe.

-On a bien relu le contrat, avec Tae, et quelques points ont attirés notre attention...

-Lesquels ? – Je crois bien que j'ai rarement entendu un JungKookie aussi blasé ! –

-Et bien l'article concernant l'obligation de porter des masques lors des sortis hors de la propriété, je ne pense pas que cela soit nécessaire.

-Eh bien, du fait que je sois une idole ici, vos présences à mes côtés, attireront la curiosité des moustiques – le plus jeune leur expliqua que c'était le surnom des paparazzis- et donc, pour que vous puissiez vivre et circuler librement, sans moi, vous devez préserver votre anonymat !

-D'accord.

YoonGi ayant eu sa réponse, je me tourne donc vers Tae.

-Pourquoi devons-nous rester aux minimum trois mois ? Enfin, il me semble que si notre travail et finit plus tôt, on ne devrait pas rester ici à rien faire, et vous encombrer...

-C'est Mr.Hoseok qui l'a exigé, alors vois cela avec lui !

Il hoche la tête, satisfait. C'est tout sourire que je récupère les deux contrats signés et leur propose de déjeuner.

{TaeHyung}
21 h,

Dans le jardin de la demeure.

Je suis avec Jeong Guk, dans le parc de la propriété. Il fait nuit. Mais pas noire non, la pleine lune nous éclaire. Elle se reflète sur les mèches de mon cadet, ainsi que son visage, ce qui le rend terriblement mignon.

-TaeHyung, arrête de me dévisager comme ça, s'il te plait, c'est extrêmement embarrassant

Ah... Découvert !

- Excuse-moi, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.

- Si ça avait été mon frère tu n'aurais pas vraiment eu ce problème, mais ce n'est pas le cas.

- Vous avez l'air d'être radicalement opposés, vous deux, je me trompe ?

Jeong Guk me jette un regard un coin, puis s'arrête net.

-Excuse-moi, mais tu comptes noter tous ce que je vais dire ?

Je baisse le regard vers mon calepin fait maison. Il y a de dans des feuilles blanches et quadrillées, je l'a toujours avec moi, pour le travail, mais aussi pour pouvoir me défouler dessus.

-Rasures-toi, Jeong Guk, seul 25% de ce que j'écris se retrouve dans mes articles.

-Appelle-moi Kookie.

Ligne après ligne, photo après photo... (VKook; YoonMin; JiMon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant