17h23,
Dans le salon des Park.
Il est long... ça m'inquiètes... ce n'est pas normal ! Je soupire. Une semaine c'est écoulée, depuis que Kook' a fini ses exams, et que les vacances d'hiver ont débutées. Mon regard passe de nouveau du tableau, que je le fixe inlassablement depuis qu'il est sorti, à la fenêtre. Bon ! Ça fait une heure qu'il est parti !
- Tae ? Ça va ?
Je relève la tête vers JiMin. Lui, est allongé sur le canapé, le regard rivé vers son écran d'ordi. J'espère que ça ne va pas être ça tous les vendredis... Le stress, ce n'est pas génial pour le cœur...
- Ça m'énerve !
- Ne t'inquiètes pas, ils ne font que parler...
- Mais c'est Sejikô ! Ce fils d-
JiMin me coupe. Je relève le regard vers lui, il semble sérieux.
- Qui est Sejikô ?
- Il ne te l'a pas dit ?
- Pas vraiment...
Je me mords la lèvre, hésitant. Si YoonGi n'a rien dit...
- 4D ... ?
- C'est son « ex »... enfin... ils n'étaient pas réellement ensemble...Sejikô trompait son copain avec YoonGI... Et YoonGi le savait... Mais il est tout de même tombé amoureux de lui et...
Je me coupe, à nouveau et m'aperçois alors, que JiMin ne m'écoute plus, mais boit mes paroles. J'inspire et reprends le cœur lourd :
- Disons qu'il a eu beaucoup de mal à encaisser, de n'être... seulement que son amant...de ne pas avoir l'exclusivité sur sa personne...
La mâchoire de Minie se crispe, il fixe toujours le plancher.
- Et cette histoire... l'a fait sombrer dans une dépression...puis l'a mené à une tentative de suicide...
- Quoi ?!
- Je comprends que cela ne soit pas évident à voir, au premier regard, mais si tu regardes son bras gauche, tu verras qu'il a un grosse cicatrice tout le long...
C'en est trop pour moi. Je me lève d'un bon, sous le regard mi-surpris, mi-souriant de TaeHyung, puis sors. Nous sommes dimanches 22 décembre. Dehors, il fait froid, il neige même. Je cours rejoindre mon Hyung, en espérant qu'il ne soit pas trop tard. En espérant que ce Sejikô ne l'ait pas emmené loin de moi, loin d'ici. Le parc de la résidence est vraiment long à traverser, je suis à bout de souffle, mais je ne dois pas céder, non je n'ai pas le droit ! Dieu, qu'il fait froid !
Au portail des Park,
17h20.
J'ai mal... Je ne sais pas où, j'ai le plus mal, mais j'ai mal. Il veut qu'on se remette ensemble ? Seji rigole, j'espère, hein ? C'est une blogue, hein ? Rassurez moi, je vous en supplie... Je ne sais pas quoi faire...
- YoonGi, j'y vais. Je te laisse réfléchir, mon ange, okay ?
De douces lèvres se posent contre les miennes, intérieurement, je jubile. Mais elles repartent aussi vite qu'elles sont arrivées, et leur propriétaire en fait de même. Mes jambes fléchissent, et mon corps tombe mollement dans la neige. La neige est froide... Comme les mains de JiMin, ce soir là...
Il y a environ une semaine,
Dans la chambre de Jimin,
Point de vue extérieur à celui des personnages.
VOUS LISEZ
Ligne après ligne, photo après photo... (VKook; YoonMin; JiMon)
Fiksi PenggemarUn vendredi après midi, le patron d'un journal débarqua dans le bureau de deux ses employers: Kim TaeHyung, journaliste / reporter, et Min YoonGi, photographe. Les deux jeunes hommes se retrouvèrent alors à passer 6 mois au Japon, aux côtés du manne...