chapitre 8

38 4 3
                                    

Je sors de ma chambre, et trouve Jimin, allongé sur le canapé, tel un cadavre de foetus, que l'on laisserait decongeler. Cette idée me laisse un léger sourire tandis que je descend. Jimin relève la tête vers moi, ayant entendu l'escalier grincer.
- JiMinie-Hyuuuuuung!!
Mon frère fronce les sourcils et me dévisage.
-Kookie...? Tu te sens bien...?
-Teeeeeellement bien, Hyung! Et toi??
Il me devisage à nouveau. Quoi? J'ai mal fait mon trait de Liner? Ca ne doit pas être ça, car son visage s'illumine, et il referme la bouche.
-Qu'est-ce qu'il y a, Jiminiiie-Hyung??
-Tu as bien pris tes médicaments, Kook'?
Je fronce les sourcils, ne comprenant pas. Des medocs? Pourquoi diable prendrais-je des pillules? J'me sens bien, je vais bien!
-Yah! Kookie, réponds !
Jimin se lève et s'approche de moi.
-Quels medicaments, Hyung ? Tu sais bien que j'ai du arrêter les pillules, elles m'ont fait tomber dans les pommes!
Mon frère grimace, et m attrape par les epaules.
-Ah non, non! Kookie, c'est pas le moment!
Il se lève d'un coup et se saisit de son tel.
-NamJoon-Hyung? Ohayo! Hai! Dokoo ni desu ka?? (Ou es tu ? )
C'est à mon tour de devisager mon aîné. Pourquoi semble t-il si agité?
-Hai! Arigatou! Hai!
Il raccroche et cours dans ma chambre, me laissant pantelan dans le salon. Ne sachant que faire, je m'assois, et commence à feuilleter la presse people. Maid-YoonGi arrive alors, avec un petit plateau des boissons fumantes.
- Où est Minie?
- Depuis quand vous êtes aussi intimes? Je lâche avec un sourire.
Il me fixe un moment.
- Où est-il?
- Monté en courant!
-Qui donc?
C'est alors avec une infinie surprise, que je vois Dieu, non, Apollon ! Descendre de l'escalier. Ses cheveux se soulèvent, au fur et à mesure qu'il descend les marches, tandis que son regard, qui scrutait activement la pièce, se pose sur moi. Un sourire nait alors sur son visage, s'assortissant au mien.
- L'ainé Park, Tae!
Mon dieu vient alors s'assoir à côté de moi, tandis que je souris un peu plus. Mon frère nous rejoind aussi, mais j'ignore sa présence, bien plus passionné par l'autre 95.
- Jungkook. Ouvre la bouche.
Un vent lui réponds, étant trop occupé à détailler mon Tae. Son pull crème, avec ce grand col roulé, lui va à ravir; de même que ce pantalon marron, qui, tout à l'heure, moulait son magnifique fessier, pour le plaisir de nos yeux.
Quand je reviens à eux, je vois que JiMin s'écarte de l'oreille de Hyung, qui à, lui, saisit une boîte, plein de pillule. QUOI?! Non!!!! Ca y est! Ils t'ont eu Tae! Mon bien aimé... je suis désolé, mais sommes contrains de nous séparer...
-JeongGuk, prends tes pillules.
Tu sais, Kamisama-Tae, je t'apprécie énormément, et je pense même que c'est plus qu'une simple amitié...mais là...
-Non. Je retorque sèchement. Je ne veux pas prendre cette drogue. Je me sens bien, et je suis heureux sans!
Mon beau brun me fixe alors mais on toque, alors je deporte mon attention vers la porte. Maid-Suga est allé ouvrir, et pour ma plus grande surprise, c'est SeokJin, qui fait son entrée!
Jimin-Hyung vient le saluer et le remercier, puis lui explique brièvement la situation. Tae et Suga se courbe, avant la réponse de Jin, puis tout le monde se présente. Moi je les regarde, calmement, toujours assis à ma place. Je commence même à boire mon thé!

Je me dirige alors vers le salon. Rahh.. Petit JungKook, depuis que je te connais, à chaque fois, c'est la même parade! Je te souris, tu me réponds.
- On monte? Je te propose.
- Avec plaisir, Jin-Hyung! Tu me réponds.
Puis on monte dans ta chambre, la boîte de pilule dans ma poche. On s'assoit sur ton lit, puis on discute. Or, cette fois si, tu as a changé ton discours. Aujourd'hui, tu me parles de ce jeune homme, que j'ai croisé précédemment. D'un ton enjoué, tu m'expliques qu'il est venu avec un certain Suga, en tant que journalistes pour faire un reportage sur ton frère. Tu m'apprends que TaeHyung, s'intéresse beaucoup plus à toi qu'à ton frère, et que tout cela te fait énormément plaisir. J'ai cru comprendre qu'il te plaisait aussi, mais qu'à cause de ces drogues tu le rejetais constamment. Ton toi drogué le rejette car il le trouve beaucoup trop gamin, or, c'est ce qui te plait chez lui. Tu m'as aussi confié que tu avais peur qu'il ne devienne comme les autres: à penser que toutes ses drogues sont bonnes pour toi, et ainsi, te forcer à les ingérer. Tu crains également que ce petit grain de folie qui te plait tant, ne se ternisse, si il continue de fréquenter ce JungKook drogué, et morne. De surcroît, tu crains que cette même version de toi, ne lui brise tout ses espoirs.
Et c'est là que j'entre en scène:
- Kook', si ton Hyung s'est intéressé à toi, alors que tu prenais tes médicaments, il ne devrait pas t'abandonner. Alors, prends tes pilules. Tu sais aussi bien que moi que tu n'es pas dans ton état normal. Tu es de nature tranquille, or, là, ce n'est pas le cas! Alors prends moi ces fichus gélules, avant que je ne m'énerve et ne te laisse!

Tu prends alors peur, et gobes ta dose sans broncher. Je souris, et te sers dans mes bras.
- Te voir comme ça, m'inquiète, alors s'il te plait, soignes toi bien! D'ailleurs, ton frère va se rendre a un gala organisé en l'honneur d'une association qui soigne les personnes qui ont les mêmes problèmes que toi! Alors, soit bien sage, et fais en sorte de bien te comporter!
Tu acquiesces d'un signe de tête, et t'allonge sur ton lit. Tes médicaments t'ont alors littéralement assommé, et tu sombres doucement, dans les bras de Morphée, ou bien, Tae...

20h,
Cuisine.

Je soupire, en jouant avec la viande qui se trouve dans mon assiette. C'est Suga, qui a cuisiné, et c'est vraiment délicieux.
- Tu penses vraiment qu'il tiendra une soirée mondaine, dans son état?
- A vrai dire, Jin... Ils me fixent tous, c'est anxiogène. Arrêtez de me regarder ainsi! Je sais que je suis beau, mais tout de même!
Tae et Jin rient de bon coeur, YoonGi-Hyung, lui, daigne sourir. Cet homme semble toujours las, quelque soit la situation. Au fond, je pense qu'il apprécie l'idée que les gens pensent qu'obtenir son attention est exceptionnel, mais il est beaucoup plus à l'écoute qu'on ne pourrait le croire!
-A vrai dire, je pense que le fait que Kookie soit complètement euphorique, rendrait mon discours plus réaliste.. Du moins, cela empêcherait la critique de me démonter en disant que je ne fait que raconter des histoires-
La porte s'ouvre, me coupant.

Hey! Je sais que ce n'est pas trop dans mes habitudes de laisser des notes, mais je pense que celle-ci est justifiée... Non que je pense à avorter cette fiction, je vais certainement publier de manière très irrégulière jusqu'à la fin de l'année... Donc, voilà ! Sinon, vos vies, ça va?? Toujours vivant(e)s après  You Nerver Walk Alone ??
Merci de lire, et salut ! >o<

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ligne après ligne, photo après photo... (VKook; YoonMin; JiMon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant