PDV Seolmi :
Mon portable n'avait presque plus de batterie et une énorme flemme de chercher le chargeur dans ma valise me força à emprunter celui branché à côté des escaliers. Je laissai donc mon téléphone là et remontai dans ma chambre.
Je me jetai sur mon lit et en une seule respiration dans mes draps je sus que Haron ou un de ses potes avait squatté mon lit, donc ma chambre, donc mon espace vital. Si j'avais su j'aurais fermé ma chambre à clé, et personne n'aurait pu s'aventurer ici ! Je me relevai immédiatement et me précipitai vers les escaliers. Je le vis, mon portable à l'oreille.
« Qui c'est que t'appelle princesse ? Alors en plus de devenir sociable elle s'est trouvé un mec ?
- HARON NIQUE TA-
Attendez c'est pas bien d'insulter les mamans...
- NIQUE-TOI ! RENDS-MOI MON PORTABLE TOUT DE SUITE !, criai-je en passant par-dessus la rampe.
- Mais calme ta joie la schizo ! »
Je lui foutue une claque, ce qui eut don de le choquer encore une fois. Je pris mon portable de ses mains et mis l'appel en attente.
« Depuis quand t'es autorisé à squatter ma chambre ? C'est pas parce que je m'absente que tout est permis !
- C'est bon j'avais invité des potes cet été donc il fallait les faire dormir quelque part...
- Tss si ça tenait qu'à moi je t'aurais déjà privé de descendance...
- Ah ça y est, elle a un entrainement de flic et elle se sent plus pisser !, s'écria-t-il.
- C'est toi qui dit ça alors que tu te prends pour le roi du monde ?! Mais redescends sur terre mon gars !
- Les enfants pourquoi vous criez ?!, gueula son père en arrivant.
- Elle m'a giflé !
- QUOI ?!
- Il a squatté ma chambre et pris mon téléphone sans ma permission ! »
Je sentais que c'était encore moi qui allait me faire engueuler, donc je ne m'attardais pas plus longtemps. Je roulai des yeux en passant devant eux pour aller dans ma chambre.
« Jimin, ne tape personne, ordonnai-je. »
Je m'enfermai dans ma chambre et ouvris ma valise. Je sortis ma trousse de toilette et pris mon parfum. J'en mis quatre tonnes sur mon lit, puis un peu partout dans la pièce.
Mon téléphone se mit à sonner. Bah oui vu que j'avais mis la personne en attente pendant dix minutes...
« Allô ?
- Seolmi c'est toi ?!
- Jae~ ! Pourquoi t'as l'air affolé comme ça ?
- C'était qui le mec qui m'a répondu tout à l'heure ?!
- Ah lui... C'est mon demi-frère.
- Tu l'aimes bien ?
- Non.
- Aaaaah~ moi non plus ! C'est un connard non ?
- Exactement !, ris-je.
- Bon sinon j'appelais juste pour savoir comment ça va ? Les retrouvailles tout ça...
- Ah ben je les ai traumatisés ! J'ai discuté avec Jimin, qui au passage m'a piqué ma bouffe, et pouf ! Outrés, choqués, apeurés, affolés, terminé. T'aurais vu leurs têtes !, rigolai-je.
- J'aurais trop voulu ! »
PDV Omnicient :
Les deux jeunes continuèrent à discuter un bon moment, tandis que Jimin passait ses nerfs sur son nouveau jouet. Jaebum dut raccrocher alors Seolmi décida de défaire sa valise.
Elle découvrit un petit dossier, formés de feuilles agrafées ensembles. Elle lut la première page avant d'éclater de rire, légèrement irritée.
« Il est sérieux ?! Haha il m'a foutu un carnet de vacances version CIA ! Jimin écoute ça ! Chères petites recrues que j'aime (pas), ici votre ami Kim Seokjin ! Ceci est un carnet qui vous permettra de ne pas oublier tout ce que l'équipe de formation et moi nous sommes emmerdés à vous apprendre. Vous avez deux semaines de congés, donc deux semaines pour remplir et terminer ce cahier. Je le récupèrerai à votre retour. Aller bye les gosses. Il m'a pris pour une grosse débile ou c'est comment ? En deux semaines je risque pas d'oublier ce que je me suis faite chier à retenir... J'ai travaillé dur pour avoir la première place du classement ! »
Enervée, elle décida de terminer ce carnet en une journée comme ça il ne l'embêterait plus de ses vacances. Elle rangea donc le jouet de Jimin dans la boîte, ce qui vexa le petit esprit, et la posa sur un meuble à côté. Elle ouvrit le cahier et commença à le remplir. Au fil du temps les pages défilaient et les problèmes devenaient plus complexes. Elle tentait vainement de se concentrer mais un certain esprit en avait décidé autrement.
« Jimin..., souffla-t-elle, Pour la troisième fois en quinze minutes, pourrais-tu arrêter d'ouvrir et fermer mes tiroirs et jouer avec mes rideaux ? »
Le boucan qu'il causait s'arrêta, Seolmi put tenter de se plonger plus sérieusement sur ce problème de mise en situation.
Seulement, quelques secondes après, la fenêtre s'ouvrit assez violement. Seolmi se leva, la ferma en remarquant le soleil se coucher, et retourna s'assoir en râlant. Mais l'action se répéta encore deux fois, jusqu'à ce que la jeune fille se mette à crier :
« Jimin arrête d'ouvrir cette fenêtre ! T'es insupportable ! Tu veux quoi encore ?! Laisse-moi bosser tranquille non ?! Sinon aide-moi avec cet exercice ! T-
- SEOLMI ARRÊTE DE GUEULER ON DOIT T'ENTENDRE DANS TOUT LE QUARTIER !
- QU'EST-CE QUE J'EN AI A FOUTRE HARON ?!
- LES ENFANTS VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE CRIER ?! VENEZ MANGER PLUTÔT !, cria le père. »
Seolmi ferma ses volets et sa fenêtre puis descendit donc dîner. A peine assise, son demi-frère arriva et ils s'échangèrent un regard des plus noirs. Haron perdit d'ailleurs cette mini bataille puisque le regard de Satan envoyé par Seolmi lui fit vraiment froid dans le dos...
Pour tenter de faire plaisir à sa fille, la mère de Seolmi avait préparé une assiette spécialement pour Jimin, ce qui avait d'ailleurs plu au petit être. Seolmi et lui ayant fini de manger, ils remontèrent dans la chambre, Seolmi était décidée à terminer ce foutu problème quoi qu'il arrive. A peine s'était-elle assise qu'une une minute plus tard, ses mèches de cheveux s'agitaient doucement, s'enroulaient, se déroulaient, ce qui avait don d'agacer Seolmi.
« Jimin. »
Il lâcha la mèche de cheveux. Seolmi le sentit quitter la pièce, vexé. Elle souffla un bon coup, pouvant enfin se concentrer. Pourquoi Jimin se comportait comme un gamin voulant de l'attention ? Il avait fait ça tout l'après-midi mais elle n'en voyait pas la raison. Ça la tracassait vraiment, et l'empêchait aussi de terminer.
« Tss même quand il part bouder il m'empêche de réfléchir..., souffla-t-elle. »
Vexée, énervée, contrariée, elle ferma violemment le carnet. Elle se leva et alla prendre une douche dans sa salle de bain. Quinze minutes plus tard, elle revint dans sa chambre, habillée d'un long t-shirt, en séchant ses cheveux violets. Une fois cela fait, elle revint dans la petite pièce pour se brosser les dents puis elle alla se coucher, même s'il n'était que vingt et une heures.
~~~~~
Ma rentrée c'est demain à neuf heures...
#ledécés
( ◐ω◑ )
VOUS LISEZ
Purple Souls (TOME 1) {TERMINÉE}
FanfictionUne jeune fille nommée Seolmi possède une certaine particularité, qui peut s'avouer envahissante parfois. Du jour au lendemain, l'adolescente se retrouve dans une école de formation pour agents spéciaux du gouvernement coréen. Cette particularité, t...