Il devait être treize heures trente, il restait encore une demi-heure avant le prochain cours, et les six adolescents étaient en plein milieu de la cour, elle-même en plein milieu du lycée. De cette manière ils pouvaient regarder tous les gens qui passaient et ainsi repérer les garçons au profil de petit geek surdoué. Vu qu'ils étaient assis sur ce banc depuis presque une heure, et qu'ils commençaient à en avoir marre, ils se levèrent pour aller vers leur prochaine salle de cours.
« Seol ?
- Oui Jackson ? C'est quoi ce ton sérieux ?, sourit-elle.
- C'est normal dans ton lycée qu'un mec se fasse plaquer contre un casier par un autre mec, plus grand, qui a les cheveux roses ? Parce que c'est ce qu'il se passe au bout du couloir.
- Quoi ?! Aish... ça arrivait souvent... Mais ça n'a rien de normal... Qui c'est qui risque de se faire taper ?
- Un petit mec, cheveux noirs et des yeux super grands, comme un hibou. Le grand rose lui tient le col je sens qu'il va pas tarder à le frapper, surtout avec le regard que l'autre lui lance...
- Un regard comment ?, s'inquiéta Seolmi.
- Bah le sien parait un peu plus effrayé mais il ressemble au tien, quand on dirait que tu vas tuer le monde entie-
- Merde !, s'écria-t-elle.
Ils la virent tous partir en courant dans le couloir.
- Seol attends !, lui cria Jungkook. »
La jeune fille ne l'écouta pas et continua de courir. Jimin non plus n'avait rien compris à cette action soudaine. Mais vu qu'il ne fallait pas lui causer de mal de tête, il courrait derrière elle, slalomant entre les lycéens. Il ne savait pas encore si lorsque qu'il les touchait ils le sentaient, alors il ne prenait pas le risque. Il finit par voir lesdits garçons de toute à l'heure et comprit enfin l'intention de Seolmi. Il s'arrêta net et la retint par la main, tant pis si on les remarquait, il ne voulait pas qu'elle soit blessée !
« Jimin lâche-moi faut l'aider !, murmura-t-elle, Faut aider Kyungsoo ! »
Elle avait raison, il fallait l'aider... De toute façon Jimin ne pouvait pas lutter contre la tête de mule qu'était Seolmi. Il la lâcha à contre cœur et elle se précipita pour s'interposer, pile au bon moment. Celui teint en rose s'apprêtait à frapper le plus petit, qui vu comme il était courbé, avait déjà reçu un coup.
PDV Seolmi
« Tu veux quoi toi ?, me demanda-t-il hargneusement.
- Que tu ne le frappes pas.
- Tu t'es prise pour Wonder Woman ? Dégage avant que tu t'en prennes une aussi !
- Tu peux rêver. »
Aish... C'est que c'est une grosse trace ça sur sa veste quand même...
« Dég-
- Namjoon... Qu'est-ce tu fais encore ? On avait dit qu'on était gentils cette année... »
Oh non... Les deux réunis, on allait prendre cher.
« Ce petit con m'a renversé sa merde dessus et il comptait s'en aller comme si ce n'était rien. Et elle, elle se prend pour super girl. »
Je n'avais pas tout suivi de ce qu'il racontait, trop occupée à contempler le beau gosse qui venait d'arriver. Min Yoongi, terminale, bad boy ayant redoublé sa seconde, pas grand monde n'osait le contredire, ni se confronter à lui, trois quarts des filles tombaient sous son charme. Je ne pensais pas en être amoureuse ! C'était un connard alors il ne fallait surtout pas tomber sur son charme ! Mais... En même temps... Qu'est-ce qu'il était sexy ce mec ! Avec ses yeux sombres là, yeux où je pourrais me perdre, yeux qui... Me regardaient ?!
VOUS LISEZ
Purple Souls (TOME 1) {TERMINÉE}
FanfictionUne jeune fille nommée Seolmi possède une certaine particularité, qui peut s'avouer envahissante parfois. Du jour au lendemain, l'adolescente se retrouve dans une école de formation pour agents spéciaux du gouvernement coréen. Cette particularité, t...