PDV Omniscient :
Les sélections s'étaient bien passées, nos jeunes agents avaient certes étaient dispersés, mais avait tous finit dans les meilleures sections. Jaebum, Jackson et Seolmi dans la section la plus militaire, les formant pour de bons en agents de terrains. Mark, Jungkook et Taehyung étaient dans le même genre de section mais ayant moins d'actions et de combats. Jinyoung, lui, faisait sa formation avec les scientifiques et parallèlement il travaillait au service de développement informatique.
La relation de Seolmi et Yoongi suivait son cours, ils essayaient de s'appeler le plus souvent possible, mais avec les cours et les entraînements c'était un peu compliqué. Elle lui racontait ses journées d'entraînements intensifs, il lui racontait les cours, ils parlaient de tout et de rien, mais ça leur faisait du bien d'entendre la voix de l'autre.
Jimin se languissait de plus en plus. Il faisait ses entraînements avec Seolmi, comme s'il était humain mais justement là était le problème. Il n'était toujours pas redevenu matériel. Il tenait les couteaux, les armes, n'importe quel objet, il faisait tout comme quelqu'un de normal, sans pour autant être visible. Le commandant de section –bien moins gentil que le commandant Kim- disait que c'était un avantage... Peut-être, mais Jimin en avait marre.
Seokjin avait été promu dans la base, s'occupant maintenant de superviser les missions de ses anciens apprentis, et puisqu'il les avait côtoyés et entraînés durant près de deux ans, c'était presque lui seul qui décidait des missions que devaient faire ou non les jeunes agents.
Les choses avaient effectivement bien évolué en quelques jours.
Ce matin-là, Seolmi rentrait d'une mission de quarante-huit heures au Mali. Jimin la soutenait, la serrant fort contre lui, tandis qu'elle mettait machinalement un pied devant l'autre, le regard dans le vide. Elle n'arrivait pas à passer au-dessus de ce qu'elle avait vu et vécu.
Seokjin et d'autres supérieurs l'attendaient pour faire un point sur la mission dans l'une des nombreuses salles de réunions. L'un des coéquipiers de Seolmi y était déjà, étant rentré à la base par un autre hélicoptère que le sien.
La jeune fille entra dans la pièce, pâle comme un cachet d'aspirine. Jimin l'amena sur la chaise lui étant réservée tandis que plus personne ne disait mot, ayant remarqué l'état de l'agent.
« Agent Nam... Vous... avez accompli la mission haut-la-main, dit un homme en costard gris, tentant de la détendre.
- J-Je... Mon dieu..., murmura-t-elle tremblante comme une feuille, ignorant totalement tout ce qui pouvait bien se passer autour d'elle. »
Le commandant Kim s'accroupit devant elle, tentant d'attirer son attention. Elle le jaugea un instant, avant que son regard ne se pose sur ses mains tremblantes. Les larmes commencèrent à dévaler son visage.
« Seolmi... Qu'est-ce que tu as ?, demanda Seokjin doucement, Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il y a eu un problème ? »
Elle leva légèrement sa main droite, qui peu de temps avant avait tenu bon nombre d'armes, puis prise d'une vision de l'horreur qu'elle avait vécue, elle recula le plus qu'elle put.
« J-Je voulais pas... M-Mais... I-Il était là... E-Et..., bafouilla-t-elle entre de gros sanglots.
- Seolmi... Tu me reconnais ? Tu es à la base tu le sais ça ?
- Oui je le sais !, s'écria-t-elle.
- Calme-toi... Respire... Et explique-moi...
- J'ai tué beaucoup de gens, trop !, déballa-t-elle d'une traite, J'ai tué un putain de gosse ! J'AI TIRÉ SUR UN ENFANT SEOKJIN !, cria-t-elle de nouveau en pleurs.
VOUS LISEZ
Purple Souls (TOME 1) {TERMINÉE}
Hayran KurguUne jeune fille nommée Seolmi possède une certaine particularité, qui peut s'avouer envahissante parfois. Du jour au lendemain, l'adolescente se retrouve dans une école de formation pour agents spéciaux du gouvernement coréen. Cette particularité, t...