Three shades of purple

279 25 4
                                    

Je poussai la porte et lâchai un "wow" d'admiration devant ce mini appartement. Il y avait un grand salon avec un canapé en cuir et un écran plat, et à côté il y avait une porte qui semblait mener à la chambre. Je poussai ma valise dans l'entrée et m'approchai de la baie vitrée. Je l'ouvris et allai sur le balcon. La vue était juste magnifique, et il était seulement dix heures du matin !
Qu'est-ce que ça serait au coucher du soleil ?!

Je me rendis dans la chambre, parfaite aussi, puis en levant la tête vers le plafond, je vis des caméras. C'était trop beau pour être aussi simple.

Je fis rouler ma valise dans la chambre puis me rappelai qu'il fallait que j'aille dans le bureau du docteur chai pas quoi.

Ah oui mais le truc c'est que j'en savais rien d'où il était son bureau moi...

« Jimin tu penses que je peux demander à ce Taehyung ? »

Aucun objet ne se brisa, aucune buée se créa pour m'en dissuader alors j'en conclus qu'il était d'accord.

Je sortis de mon studio et me dirigeai vers la chambre de la joyeuse orange. Je toquai et attendis un instant. J'étais pas habituée à aller vers les gens donc je faisais un effort vraiment incroyable !

La porte finit par s'ouvrir sur Taehyung qui... qui était ...

La porte claqua.

Merci Jimin, je n'arrivais plus à bouger.

Mes joues me brulaient, je pense que j'étais rouge comme une tomate !

J'étais pas prête moi ! La seule fois où j'ai vu un mec torse nu c'était à la piscine au collège ! Puis... là... ça changeait la donne... Il était super bien foutu quoi !

Il rouvrit finalement, avec un t-shirt.

« Désolé...J'avais pas fait gaffe, rit-il.

- Oui, bredouillai-je.

- T'as eu un problème ?

- Hm faut que j'aille voir le docteur cop-machin... sauf que je sais pas où je dois aller.

- Aaaah ! Mais je t'accompagne si tu veux !

- Euh ouais j'veux bien. »

Il enfila des chaussures et ferma sa porte avant de se diriger vers l'ascenseur. Une petite tape dans mon dos me fis remarquer que j'étais sensée le suivre.

« Comment t'as fait pour fermer la porte sans la toucher ?, me demande Taehyung, T'es télépathe ?

- Euh non.

- Alors t'es quoi ?

- Anormale... ?

- Ça je m'en douter, c'est le principe de cet étage. Mais t'as quoi comme particularité ?

Qu'est-ce qu'il racontait ?

- T'en as une toi ?

- Bah oui ! Je peux me téléporter !

Il me prenait pour une conne ?

- Me regarde pas comme ça ! C'est vrai, rit-il en appelant l'ascenseur, C'est quoi la tienne ?

- J'ai pas trop envie d'en parler

- Dac, sourit-il. »

Nous descendîmes au niveau en dessous du hall. Puis après avoir traversé un couloir avec des milliers de portes, nous arrivâmes devant une grande porte rouge bordeaux.

« Voilà c'est là !

- O-ok.

- Moi je remonte mais passe me voir comme ça je t'expliquerai pleins de trucs de la vie ici, genre MANGER ! »

Purple Souls (TOME 1) {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant