PDV Seolmi :
En allant sur le terrain, je me rendis compte que l'équipe contre laquelle on allait jouer était celle de mon frère, ça allait être drôle !
On était tous là, prêts à jouer. D'après ma déduction, la fille de leur équipe n'était pas motivée du tout et un des mecs semblait un peu dans les vapes, donc ça serait simple de gagner.
PDV Yoongi :
J'allais pas tenir les deux heures de sport là. Avec Seolmi, en mini short, qui allait sans doute courir juste sous mes yeux, c'était pas possible que ça reste normal.
Bref bref bref Min Yoongi, concentration !
Non mais regardez-là ! Trop mignonne avec ses couettes et en même temps grave motivée pour jouer et- Raaaaaah comment voulez-vous contrôler des pulsions pareilles aux miennes ?
Elle était en face de... Haron ? C'était quoi son prénom déjà ? Pff osef. Bref elle était en face de lui et le regardait déterminée comme je ne l'avais jamais vu.
« Ton équipe va se ramasser, finit-elle par lui dire.
- Tu peux rêver p'tite sœur. »
Elle lui fit un fuck accompagné de son magnifique sourire. Alors c'était lui son demi-frère ? Ah, ils ne se ressemblaient pas du tout. Bref on s'en battait les couilles, concentration Yoongi, après tout on avait un match à gagner !
Mais il faisait quoi le con là au milieu avec mon ballon ? Il comptait le lancer dans cent ans ou quoi ?
« Bon tu le lances ce ballon ou merde ?!, dis-je de ma délicatesse naturelle.
- O-Oui désolé... »
Il finit par lancer le ballon en sifflant le début du match. Bien évidemment, j'avais réussis à passer la balle à Namjoon, qui courait jusqu'au panier. Bref le match se passa comme tous les matchs normaux, sauf que Seolmi n'avait pas touché la balle depuis le début. Et le match n'était pas loin de sa fin. C'était pas de notre faute, ou un peu, mais c'était surtout parce que l'équipe adverse était toujours devant elle donc j'allais pas leur passer le ballon !
Finalement le match se termina et même si on avait gagné en les écrasant, Seolmi partit bouder sur le banc.
Je disais quoi hier ? Irrésistible. Avec sa tête d'enfant vexée elle était juste à croquer !
Pardon...
C'était le moi trop romantique qui avait pris le dessus...
Je m'assis à côté d'elle, alors que les gars étaient partis chercher à boire. Elle commença à s'écarter de moi. Non mais... Quoi ?! Mdr elle croyait quoi ?
Je passai mon bras autour de ses épaules et la tirai vers moi. Je ne sais de quelle manière, elle réussit à enlever mon bras.
« Yaaaaah viens-là, dis-je en la tirant de mes deux putains de bras, Pourquoi tu boudes ? Parce que t'as pas eu la balle ? »
Elle releva la tête vers moi les joues très roses.
« Min Yoongi..., articula-t-elle en ancrant son regard dans le mien. »
Je sentis une sorte de mini-décharge électrique me parcourir en l'entendant prononcer mon nom. Sa voix résonnait dans ma tête, comme une douce mélodie.
« M-Min Yoongi..., répéta-t-elle carrément rouge. »
J'adorais l'entendre dire mon nom de sa magnifique voix... Qu'est-ce que ça serait quand je le lui ferais cr- Yah on calme les hormones !
VOUS LISEZ
Purple Souls (TOME 1) {TERMINÉE}
FanfictionUne jeune fille nommée Seolmi possède une certaine particularité, qui peut s'avouer envahissante parfois. Du jour au lendemain, l'adolescente se retrouve dans une école de formation pour agents spéciaux du gouvernement coréen. Cette particularité, t...