Pour mon amie charline_mre ;)
Enfin ! Ce soir, je peux enfin aller voir l'un de mes chanteurs préféré : Jacob Whitesides ! En plus d'être jeune et beau, il est incroyablement talentueux ! Les textes de ses chansons son sublimes et incroyablement travaillés tandis que ses mélodies sont envoutantes. Bien-sûr, le concert ce trouve à Paris. Mais l'amie avec laquelle j'y vais a de la famille sur place pouvant nous héberger pour la nuit. Ma mère m'appelle et je descends en courant, ma mini valise roulant derrière moi. Je charge la voiture et monte sur le siège passager. Ma mère n'arrivant pas, j'hurle pour qu'elle se dépêche :
" Maman ! Maman ! Dépêche ! Sinon on va être en retard !
- Oui oui ! J'arrive c'est bon ! "
Je me replace tranquillement dans la voiture et m'attache le temps qu'elle monte elle aussi à l'intérieur de l'habitacle. Et nous partons enfin. Nous nous arrêtons prendre mon amie chez elle et nous partons en direction de la gare. Ma mère stresse devant le train qui part bientôt pour Paris. Mais elle finit par nous laisser y aller. Un homme nous aide gentiment à placer correctement nos bagages puis nous nous essayons contre l'une des fenêtre. À partir de là, jusqu'au départ du train, nous faisons signe à ma mère, ému de me voir partir si loin.
" Enfin ! S'exclame mon amie en s'affalant violemment dans le siège en face du miens. Mon dieu ! Pourquoi ta mère est elle si émotive ? On ne part qu'à Paris ! Et chez ma tante en plus !
- Oh ! Je trouves ça normal...
- Mais ?
- D'accord, c'est un petit peu énervant quelques fois.
- Bien ! Au fait avec ton gars ? Dit elle en se rapprochant de moi.
-Il n'y a rien à dire ! Il ne veut pas de moi, c'est tout !
- Alors tu ne veux plus de lui !
- Quoi ?!
- Et bien oui, s'il n'est pas capable de te vouloir tu n'as pas à le vouloir non plus.
- Comment ça ?
- En gros : s'il n'est pas capable de t'apprécier comme toi tu le fais, il ne te mérite pas ou du moins pas encore.
- Alors je l'attendrais !
- Comme tu veux ! Mais si tu refuse les avances d'un gars beau et gentil, tu auras à faire à moi !
- Bien ! Dis je d'un air fière mais en rigolant également. "
Quelques heures plus tard, nous arrivons à l'une des gares de Paris, où sa tante nous attends. Elle nous conduit chez elle mais sur la route, nous voyons au moins une centaine d'affiches de mon concert de rêve ! Et ce rêve se réalisera ce soir ! En arrivant dans notre chambre, nous nous jetons sur nos valises pour trouver la meilleure tenue pour notre soirée. Je choisis un simple ensemble composé d'un jean slim noir et d'un long t-shirt blanc. Elle, elle choisit une robe grise à manches courtes. Nous mettons toutes les deux des baskets blanches pour plus de facilités. Nous mangeons chez sa tante puis finissons les dernières préparations. La tante de mon amie nous emmène jusqu'à la salle de concert. Après les indications de sécurité de sa tante, nous faisons la queue pour rentrer. Il n'y a pas vraiment de monde mais en seulement cinq petites minutes, un monde inimaginable afflue et s'attroupe derrière nous. Nous commençons finalement par avancer. On nous fouille et nous guide jusqu'à la salle. Elle est remplie de siège, même juste devant la scène. Nous nous installons rapidement juste devant celle ci. La salle se remplit et le concert finit par commencé. Lorsqu'il entre sur scène, je manque de devenir une statue de sel. Mon amie doit me secouer pour que je réagisse. Ai je rêvé ou m'a-t-il vraiment regardé ? Le concert me paraît ne duré que peu de temps. Seulement, les moments où il semble me fixer, eux durent une éternité. À la dernière chanson, un homme s'approche de mon amie, pose une main sur son bras et se rapproche d'elle pour lui dire quelque chose à l'oreille. Puis elle fait de même pour moi mais je ne comprends rien. Alors, elle m'attrape la main et me tire, suivant l'homme. Je rêve encore une fois ? Non ! Nous sommes réellement dans les coulisses où l'inconnu en costume nous offre des passes bien trop cher pour nous. Des garçons viennent nous accoster. L'un deux paraît même faire les yeux doux à mon amie. Un jeune homme portant un bonnet et ayant des tatouages ainsi que des écarteurs : mignon ! Elle lui sourit. Je l'observe, heureuse pour elle quand une voix masculine à l'accent anglais me fait sursauter. Je me retourne et découvre avec stupeur Jacob Whitesides. Il est encore plus beau que sur scène. Il a toujours sa guitare à la main et son regard enjôleur.
" Heureux que tu ai bien voulu venir ! "
Je n'en reviens pas ! À la fois il parle très bien français mais en plus il me parle à moi !
" Je... Euh...
- J'aime bien comme tu rougis ! "
Je baisse les yeux et souris. Puis je réalise que mon amie s'est écartée avec le punk adorable. Elle paraît lui plaire et lui, paraît lui plaire aussi. Jason reprend, le coupant dans ma contemplation :
" Désolé de ne pas pouvoir rester longtemps avec toi mais... Oserais je te demander ton numéro?
- Euh... Oui... Oui...
- Très bien ! Alors... Veux tu bien me le donner ?
- Oui ! Tiens ! "
Je le lui donne, une fois enregistré, il m'embrasse la joue, me disant au revoir. Puis nous rentrons dormir : rêvant toutes les deux de nos amoureux respectifs. Nous communiquons le plus claire de notre temps de retour avec eux. Rigolant ensemble de ce qu'ils nous déclare et de nos réponses maladroites.
Se fût la plus belle histoire d'amour !
J'espère que ça t'as plût ! :)
VOUS LISEZ
~Vos Imagines~
FanfictionIci se trouveront vos imagines ! {commandes en pause} C'est à dire que je vous laisserais choisir tout ce que vous voudrez voir dans votre imagine. J'en ferai peut être pour moi aussi mais je ferais surtout vos commandes.