Une demande de skayzee.
<< Eloise ! Eloise ! >>
Je tourne la tête vers mon amie qui me tapait sur l'épaule. Je retire mes écouteurs juste à temps pour l'entendre :
<< Ca fait cinq minutes que j'essaie de te faire réagir ! Nan mais je sais que tu adores ce groupe, mais il ne faut pas non plus te couper de la réalité !
- Je sais ! Mais tu sais qu'il va revenir de sa tournée ce soir ! Et ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu...
- Je sais ! >>
Elle me prend dans ses bras. Nous arrivons au lycée et nous passons une journée assez nulle : contrôle de français, exposé en histoire et j'en passe. La bonne chose, cependant, est que nous finissons à 15 heure. Et, justement, à 15 heure, devant la grille du lycée, il est là.
<< Te voilà enfin Eloise ! Ca fait une heure que je t'attends ! >>
Il sourit et me prend dans ses bras. Je le serre de toutes mes forces et dit en rigolant :
<< Et moi alors ? Ca fait au moins six mois que j'attends ton retour, Rob ! >>
On se sert l'un l'autre encore un instant puis nous nous séparons à contre cœur car l'un de ses amis nous lance :
<< Aller ! Lâchez vous ! Rob, on a la soirée de ce week end pour notre retour dans notre chère petite ville a planifier viens ! >>
Rob le regarde d'un air désespéré. Son ami fait signe au reste du groupe de le suivre et il parte en direction de leur voiture, à quelques pas derrière nous. Rob s'approche doucement de moi, pose ses mains sur mes épaules, les frictionnant gentiment et dit :
<< Dit Eloise, ça te dirait qu'on aille au cinéma tout les deux dans deux jours ?
- Euh... Bien sûr. Bégayais je.
- Bien ! Je t'envoies un sms pour l'heure à laquelle je viendrais te chercher. Tu n'as pas changé d'adresse rassure moi ! ricane-t-il.
- Nan, nan ! Bien sûr que nan ! je lui réponds en rigolant à mon tour.
- Bien ! Alors à dans deux jours ! >>
Il m'embrasse sur la joue, me sourit et s'en va. Après cela, je rentre directement chez moi. Je passe sous la douche puis allume mon ordinateur. Je passe toute la soirée à regarder d'anciennes photos et vidéos de Rob et moi. Nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance. Il est mon meilleur ami. Mais depuis quelques années, mes sentiments ont augmenté. J'ai de plus en plus envie que notre relation passe au niveau supérieur. Mais lui ne doit pas penser la même chose. Je finis par m'endormir, les yeux embués de larmes de souvenirs. Le lendemain matin, en allumant mon téléphone portable, je remarque que j'ai plusieurs messages non lus de la part de Rob.
Rob : Hey El' ! J'espère que tu es bien rentrée. Ca m'a fais énormément plaisir de te revoir après tout ce temps ! Tu m'avais manqué...
Rob : Bon je pense que tu as déjà éteins ton téléphone... Passe une bonne nuit en tout cas !
Rob : Salut El' ! Comment ça va aujourd'hui ? Bien dormi ?
Rob : Je suis idiot ! Ca doit être un peu tôt pour que tu sois déjà réveillée ! En même temps il n'est que 5 heure !
Rob : Bon en tout cas j'ai regardé les séances de cinéma pour demain ! Il y a une vielle comédie romantique qui passe à 18 heure au cinéma du coin ! Tu serais okay ?
VOUS LISEZ
~Vos Imagines~
FanfictionIci se trouveront vos imagines ! {commandes en pause} C'est à dire que je vous laisserais choisir tout ce que vous voudrez voir dans votre imagine. J'en ferai peut être pour moi aussi mais je ferais surtout vos commandes.