Zayn Malik #1

265 7 2
                                    


<< Ahhh !! Céline !! Ca fait si longtemps ! >>

Cette fille qui m'hurle dans les oreilles est une très ancienne amie que je n'ai pas vu depuis longtemps.

<< Rachel ! Comment ça va ? dis-je en la prenant dans mes bras.

- Parfaitement bien ! Je ne savais pas que tu venais dans ce club !

- Oh ! C'est la première fois, je ne le connaissais que de nom et ça fait un certains temps que je me dis qu'il faudrait que je vienne y faire un tour !

- Et bien crois moi tu vas a-do-rer ! C'est le meilleur club du coin et en plus Il y a pleins de beaux jeunes hommes qui n'attendent que ta compagnie pour passer une merveilleuse soirée ! >>

Je souris à mon amie. Elle a toujours été du genre "grosse fêtarde" alors que moi une simple sortie au cinéma ou au centre commercial me convient parfaitement. Mais il est vrai que ce genre de sorties ne sont pas idéales pour rencontrer un homme.

<< Aller viens allons danser ! >>

Rachel m'entraîne alors au milieu de la piste de danse. Nous y passons plusieurs heures. Il est vrai que l'ambiance est parfaite. La taille de la piste et la régulation à l'entrée fait que nous ne sommes pas trop serrés les uns aux autres contrairement à d'autres clubs. La musique est très bonne elle aussi. Je ne vois même pas le temps passer tellement je m'amuse. Finalement, nous finissons par nous diriger vers le bar. J'y commande une boisson non alcoolisée contrairement à mon amie et nous nous installons afin de discuter. Après un début de conversation plutôt banale, un homme vient draguer mon amie et celle-ci m'abandonne littéralement pour discuter avec lui et danser avec lui.

<< Pas vraiment sympa ton amie. m'interpelle une voix.

- Pardon ? dis-je en me retournant. >>

Je me retrouve face à un beau jeune homme brun, avec des tatouages et des boucles d'oreilles. Celui-ci est habillé de façon plutôt classe et bien que ma robe soit une belle robe bleue faite exprès pour se genre de sortie et pour en jeter plein la vue à ces messieurs, je me sens horriblement mal habillée à côté de lui.

<< Je veux dire, elle s'assoie là avec toi, vous avez à peine le temps de discuter qu'elle part avec le premier idiot venu.

- Pardon, mais qui êtes vous pour parler ainsi de mon amie ?

- Qui je suis n'est pas très important pour l'instant mais - il se décale sur le tabouret juste à côté de moi - cet individu est un idiot pour avoir choisi ton ami alors que tu es là. Tu es bien plus belle qu'elle. >>

A ses mots, je rougis. Il est très charmeur. De plus, il boit une gorgée de son whisky en me fixant directement dans les yeux.

<< Au fait moi c'est Céline.

- Enchanté Céline ! Très belle robe !

- Merci, joli costume je dois dire !

- Merci ! Et dis moi Céline, qu'est ce qui t'amène dans ce club ?

- Oh ! Une envie de changements et de nouvelles expériences je crois.

- Une rupture ? >>

Je le regarde bouche bée. Comment a-t-il pu deviner ?

<< Euh Oui Il y a deux semaines.

- Encore un idiot !

- Pardon ? - il rigole. C'est vrai que je ne répète presque que ça depuis le début de notre conversation.

- Il n'y a qu'un idiot pour lâchement laisser une fille comme toi ! Et comment s'y est il pris ?

- Oh ça ! Nous étions à un repas entre amis, enfin avec des amis à lui et il m'a soudainement plaqué comme ça devant tout le monde.

- Aouch ! Un vrai crétin ! Quitte à quitter une fille autant le faire en privé et de façon honnête. Il a juste voulu s'assurer que tu ne protesteras pas !

- Comment ça ?

- Oui ! Tu n'as rien dis n'est ce pas ?

- Euh Non, pas vraiment Je lui ai juste demandé de sortir quelques instants pour en discuter

- Mais tu n'as pas protesté et tenté de le retenir ?

- Euh Non. Même ses amis étaient mal à l'aise. C'était un couple et ils semblaient désolé pour moi.

- J'imagine. >>

Notre discussion continua un long moment encore. Puis cet intriguant jeune homme m'a fait découvrir des coins que je ne connaissais pas de la ville. Cette soirée ressemblait à un rêve éveillé. A la fin, quasiment à l'aube, il m'a raccompagnée devant chez moi. Il m'a embrassé tendrement sur la bouche puis s'est éloigné.

<< Au fait, moi c'est Zayn ! m'a-t-il lancé. >>

~Vos Imagines~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant