Cela faisait plusieurs jours que plusieurs d'entre nous étaient malades. Les Natifs nous avaient renvoyé Murphy atteint d'un mal que nous ne connaissions pas. Les victimes de ce poison se mettaient soudainement à saigner par certains orifices tels que les yeux, à cracher du sang et à s'évanouir sous la fièvre. Certains ne sont étrangement pas malade sous le contact de ce virus, d'autres en guérissent plutôt bien. Comme Clarke qui, étant malade, se charge de soigner les autres infectés. Désormais, Murphy se sent mieux et semble plus sympathique qu'avant, il aide désormais Clarke pour s'occuper des malades. Malgré que l'espoir revient, certains d'entre nous ne survivent pas à ce virus : Connor est retrouvé mort dans la navette. Je me trouve devant sont corps qu'on emmène vers le cimetière. Je tiens à me rendre utile, je vais les aider à lui créer une tombe agréable qui sera à jamais sa dernière demeure.<< Jodie ? Est ce que ça va ?
- Oh ! Bellamy ! Oui, oui, je vais bien merci. Et toi ? Est ce que tu vas bien ?
- Oui >>
Il regarde le corps étendu au sol, l'air songeur.
<< Bellamy ? Tu sais ce n'est pas ta faute. Tu fais de ton mieux, on t'est très reconnaissant pour tout ce que tu fais pour le groupe. Mais tu ne peux pas sauver tout le monde tout le temps et tu n'es pas coupable de tout ce qui nous arrive. >>
Il me regarde et me sourit tendrement. Il se torture pour tout ce qui nous arrive depuis notre arrivée sur Terre mais lui et Clarke sont de bons leaders et nous élèvent dans notre quête de paix sur Terre. Malgré ses erreurs Bellamy reste une bonne personne. Il n'en a simplement pas réellement conscience. Je tends une main vers lui et lui prends la sienne en lui renvoyant son sourire.
<< Jodie ! On peut commencer ! m'interpelle un autre délinquant
- Je vais vous laisser travailler alors. me dit doucement Bellamy. >>
Je le regarde partir. Il semble déboussolé et paniqué. Je soupçonne que l'état du camp ces derniers temps le préoccupe plus qu'il ne veut bien le laisser paraître face aux autres. Mais devant moi, c'est comme si il se libérait, comme si la pression s'évacuait enfin et qu'il laissait sortir plus de chose que d'habitude. Je sors de mes pensées et me mets à creuser la tombe de Connor.
Quelques jours plus tard, nous avons retrouvé Myles dans la forêt, il était grièvement blessé. Nous l'avons alors transporté dans la navette. Pendant qu'il se repose, nous travaillons sur différentes choses afin de se protéger des natifs.
<< Il nous faut encore de la poudre. nous dit Raven.
- Il y en a à l'étage de la navette. lance Jasper en commençant à partir.
- Attends ! J'y vais ! Je veux voir comment va Myles. je l'interpelle.
- D'accord merci Jodie ! >>
Je fonce alors vers la navette et monte rapidement l'échelle pour prendre la poudre. En me rapprochant de l'échelle pour repartir, j'entends des bruits étranges venant d'en bas. Je décide alors de descendre un peu, discrètement. Choquée, je vois Murphy étouffer Myles. Je n'ai pas vraiment d'option pour me sortir de cette situation. Soit je tente de sortir discrètement et je préviens Bellamy sans alerter Murphy. Soit je remonte et me cache à l'étage le temps qu'il parte avant d'aller trouver Bellamy. Mais dans ce dernier cas, il me faudrait être certaine qu'il ne me voit pas sortir de la navette sans quoi il saurait facilement qu'il a été découvert. Je décide alors de tenter la sortie discrète de la navette. Je descends alors doucement les dernières marches de l'échelle. En arrivant au bout, j'entends un bruit mécanique derrière moi. Je me retourne et me retrouve nez à nez avec un Murphy armé et découvre la porte de la navette désormais fermée.
<< Qu'est ce que tu fais Murphy ? dis-je pour me donner une contenance.
- Tu as très bien vu ! >>
Je le regarde. Il ne veut pas avoir de problème mais si je ne fais rien cette situation pourrait mal finir pour moi.
<< Baisse ton arme Murphy, je t'en prie.
- Non ! Si je te laisse sortir tu vas t'empresser de tout dire à ton cher Bellamy ! Et vous ferez quoi après hein ? Vous me pendrez ? Une seconde fois ?! hurle-t-il. >>
J'en reste sans voix. Je le comprends dans un sens. Il est vrai que ce jour là la situation avait vraiment dérapé. Nous l'avions accusé à tort du meurtre de Wells et la majorité d'entre nous dont Bellamy avait tenté de le pendre de force. Cette expérience a réellement dû être traumatisante pour lui et la vengeance est quasiment devenu un pilier de notre vie depuis notre arrivée ici. Soudain, une voix résonne depuis ma poche de pantalon :
<< Murphy ! Relâche Jodie ! N'aggrave pas ta situation !
- Qu'est ce que c'est que ça ?! >>
Murphy me fixe et pointe ma poche avec son arme. Je soulève délicatement mon haut pour lui montrer mon Talkie-Walkie que Bellamy m'avait donné. Heureusement pour moi, Bellamy a constamment le sien à porté de main. Murphy s'approche et me l'arrache de la poche.
<< Et pourquoi je ferais ça Bellamy ? Tant que je l'ai tu ne tentera aucune approche qui pourrait la blesser ou même la tuer !
- Elle n'a rien à voir avec ça Murphy ! C'est moi qui ai participé à ça, pas elle ! >>
Un lourd silence se fait. Puis Bellamy reprend la parole :
<< J'ai quelque chose à te proposer Murphy.
- Bien, qu'est ce que c'est ? - Murphy ne me quitte pas des yeux et moi, je ne bouge pas d'un millimètre.
- Un échange : elle contre moi. >>
Murphy réfléchit quelques instants.
<< Aucune arme, rien pour te défendre et pas de Talkie-Walkie. >>
Après ses mots, il lâche l'objet par terre et l'écrase avec son pied.
<< Toi, tu viens ! m'ordonne-t-il. >>
Il me pousse vers la porte de la navette avec son arme. Quelques instant après la voix de Bellamy retentit de l'autre côté de la porte.
<< C'est bon Murphy ! Ouvre moi ! Personne n'a d'arme ! >>
Murphy actionne le bouton et Bellamy apparaît dans notre champ de vision. Murphy me pousse à l'extérieur et Bellamy me rattrape.
<< Ne t'en fais pas, tout ira bien. Dit il en me caressant le visage. >>
Je lui souris et rougit sous son geste. Je le regarde entrer et disparaître de ma vue.
Suite à ça, tout c'est enchaîné. Jasper et Raven ont réussi à rentrer à l'intérieur de la navette au péril de leurs vies afin d'ouvrir de force la porte. Murphy les a repéré et a tenté de les tuer sans succès. Quand la porte s'est finalement ouverte, Murphy était à l'étage avec le reste de poudre. Malheureusement pour nous, nous n'avons pas réussi à l'atteindre avant qu'il réussisse à s'enfuir emportant l'un des Talkie-Walkie. Bellamy est désormais assis dehors et tente de récupérer ses forces avant que les natifs ne nous attaquent puisque Murphy a, à l'intérieur, essayé de le pendre à son tour.
<< Salut Un peu d'eau ?
- Oui, merci. >>
Après un silence gêné, je me lance :
<< Merci de m'avoir sorti de là ! Tu es vraiment une belle personne et tu es vraiment courageux Bellamy ! >>
Après ces mots, je l'embrasse sur la joue et le laisse se reposer avant la bataille contre les Natifs.
VOUS LISEZ
~Vos Imagines~
FanfictionIci se trouveront vos imagines ! {commandes en pause} C'est à dire que je vous laisserais choisir tout ce que vous voudrez voir dans votre imagine. J'en ferai peut être pour moi aussi mais je ferais surtout vos commandes.