Fred Weasley #1

350 24 0
                                    

J'étais en train de courir dans les couloirs quand je me suis soudainement retrouvée étendue par terre.

<< Aouch !

- Oh ! Désolé ! >>

Le garçon devant moi me tend gentiment sa main.

<< Tu aurais pu faire attention ! dis-je en frottant ma robe de cours.

- Eh ! C'est toi qui courait dans les couloirs ! - je relève enfin la tête et reconnais immédiatement la personne en face de moi - Alors que c'est interdit ! me lance-t-il en me pointant du doigt et avec un sourire espiègle sur le visage. >>

Je me repris vite, avant de passer pour une imbécile !

<< Oh mais pardonnez moi Roi Weasley ! Il est vrai que votre couloir est trop beau pour qu'une simple souillon comme moi le prenne pour un terrain de jeu et en plus de cela vous bouscule sans s'excuser. dis-je sarcastique et feignant une révérence, ce qui fait rire le beau roux.

- Je ne savais pas que Y/N de Y/H (Your House = Ta Maison je vous laisse choisir ;) ) était capable de tant d'humour. >>

Je prends un air faussement choquée :

<< Quoi ? Moi ? Incapable d'un minimum d'humour ? Mais pour qui me prenez vous jeune Gryffondor ? >>

Désormais il n'arrive plus à contenir son rire. Je le regarde. Pour une première rencontre c'est plutôt pas mal. Une fois qu'il a finit de s'esclaffer, il me tend la main et commence :

<< Au fait, moi c'est

- Fred Weasley, de Gryffondor Je sais ! >>

Il en reste bouche bée bien que j'accepte de lui serrer la main.

<< Quoi ? Savoir qui tu es est si choquant que ça ?

- Nan. Mais... Bref ! - se reprend il - Pourquoi tu courrais comme ça ?

- Oh ça ? - je me rends compte que je lui tiens toujours la main. Je la lâche alors rapidement. - Euh... J'ai fais une farce à des élèves et... comment dire ? Eux n'ont pas vraiment beaucoup d'humour !

- Ah ! Je vois ! me dit il avec un grand sourire. >>

Soudainement, on entend des cris provenant du fond du couloir. Mince ce sont eux !

<< Euh Je crois que je vais devoir recommencer à courir ! je lance rapidement à Fred, embarrassée.

- Je crois bien oui ! me répond il, un sourire aux lèvres.

- À plus tard alors ! >>

Et je repars en courant.

Quelques jours plus tard, les noms des participants à la coupe de feu sont enfin dévoilé. Pour le plus grand étonnement de tous, le nom d'Harry Potter est sorti. Même si cela aurait dû être impossible, n'ayant pas l'âge d'y participer. Même les jumeaux Weasley n'ont pas réussi à rentrer leurs noms dans la coupe. Même si c'était bien tenté ! En parlant des Weasley, depuis notre discussion dans les couloirs de Poudlard, je surprends souvent Fred me regarder à chaque fois qu'on se croise ou que nous sommes dans la même pièce. Il n'est pourtant pas venu me reparler. De toute façon, pourquoi devrais je attendre que lui vienne à moi ? Pourquoi je n'y irais pas moi même ? Je me rends alors dans la grande salle. Je le vois assis à une table, accompagné de George, sa soeur et une fille que je connais trop bien. Angelina Johnson. Elle tourne depuis un certains temps autour de George et de Fred. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'énerve. Enfin, surtout quand elle se trouve un peu trop proche de Fred. Ça doit faire un trop long moment que je les fixe sans bouger : George m'a remarquée. Il alerte son frère et toute leur tablée se tourne vers moi. Je baisse rapidement la tête et me dirige vers une autre table. Alors que j'arrive à une place vide, je sens une main se poser sur mon bras.

~Vos Imagines~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant