<< Comment ça tu comptes t'introduire dans le Mont Weather ?- Chloé... Il faut bien que quelqu'un aille sauver les autres... me lance doucement Bellamy, tentant de me rassurer. >>
Je me retire brutalement de ses bras et sors du lit.
<< Et comment tu comptes faire ça ?
- Grâce à Lincoln. commence-t-il alors. - je ne me retournes pas pour lui faire face, je sais que je pourrais facilement succomber à son charme. - On passera par les mines. On sera en habits de natifs et Lincoln se déguisera en Démons. Ils ne se douteront de rien. Crois en moi. >>
Voyant que je ne réponds pas, Bellamy se lève lui aussi du lit et vient se placer derrière moi. Ses mains caressent doucement mes bras. J'en frissonne. Ensuite, je le sens plaquer son torse nu contre mon dos. Ses bras m'enlacent. Je sens les battements de son cur. Les miens les rejoignent alors aussitôt. Il pose doucement son menton sur mon épaule et commence à me bercer.
<< Tout se passera bien ! Tu ne dois pas t'inquiéter pour si peu !
- Si peu ? j'hurle en lui faisant soudainement face. Tu pourrais mourir là bas Bellamy ! Tu pourrais même mourir avant même d'y être entré ! Ne te crois pas invincible Bellamy ! >>
En face de moi, Bellamy est abasourdi. Les bras ballants, il me fixe, cherchant quoi dire. Il finit par se lancer :
<< Je ne peux pas faire autrement Chloé...
- Ce n'est pas toujours à toi de te sacrifier pour sauver les autres Bellamy... dis-je froidement. >>
Après quelques secondes de silence, je sors de la chambre, les yeux embués de larme. Ne pouvant pas facilement sortir du camp, je m'éloigne un maximum de Bellamy tout en restant dans la zone. Je m'assoie dans un coin isolé et laisse couler mes larmes. Après quelques instants, j'entends des pas derrière moi. Je sursaute et me retourne pour voir qui s'approche.
<< Oh désolé Chloé ! Je ne voulais pas te faire peur...
- Oh c'est toi Octavia... je murmure en lui tournant le dos.
- Est-ce que ça va ? >>
Je lui fait un signe de tête pour lui répondre et enfoui mon visage entre mes bras pour étouffer mes sanglots. Je la sens s'assoir à côté de moi. Sa main se met à frotter mon dos.
<< Raconte moi Chloé. Je peux peut être t'aider. >>
Voyant que je ne réponds pas elle continue:
<< C'est à cause de Bellamy n'est ce pas ?
- Oui... dis je en relevant la tête afin de la voir. Il veut s'introduire dans le Mont Weather.
- Oui, pour sauver la vie des autres !
- Je sais, mais il n'a pas l'air de comprendre à quels dangers il s'expose en y allant ! >>
Octavia me fixe un instant avec un petit sourire compatissant, puis elle dit :
<< Tu sais, mon frère est un parfait abruti des fois. Mais il tient vraiment à toi. Tu devrais aller le retrouver et en discuter avec lui. Si tu veux je t'accompagnes.
- Merci Octavia. >>
Elle m'aide à me relever et après avoir essuyer mes larmes, nous nous dirigeons jusqu'à la chambre de Bellamy. Je commence à retrouver le sourire et à relativiser la situation. Cependant, en arrivant à la chambre, nous tombons sur Bellamy et Clarke en pleine étreinte. Sachant que ces deux là sont devenus très proches, je ne peux m'empêcher d'être jalouse et sans un mot, je pars une nouvelle fois, furieuse, Octavia sur mes talons. En fond, j'entends pourtant la voix de Bellamy m'appeler. Il doit avoir vu quelqu'un sans vraiment être sûr de qui il s'agissait.
<< Chloé attend ! finit par lancer Octavia en m'attrapant par le bras pour que je lui fasse face.
- Quoi ? >>
Je viens de lui hurler dessus. Elle me lâche alors lentement et n'ose plus vraiment parler. Je fais demi-tour et m'éloigne encore une fois. Cette fois-ci elle ne me suit pas. Je me retrouve alors toute seule. Seule avec mes pensées. Et pendant plusieurs heures, je tourne la situation dans tous les sens dans ma tête. Je pense à Monty. Monty, le jeune garçon timide avec qui je suis rapidement devenu ami. Il est adorable et très futé. Mais il n'est pas là, il est coincé au Mont Weather. J'aimerais le retrouver. Je ne sais même pas si il est toujours vivant. Octavia. Mon autre amie. J'avoue ne pas être proche de beaucoup de monde et surtout pas de Clarke. Je sais qu'elle ne veut rien de plus que de l'amitié avec Bellamy mais je ne peux pas m'empêcher d'être jalouse de leur relation. Octavia ne méritait pas de subir ma colère. Elle m'a beaucoup aidée au début de ma relation avec Bellamy. Il reste tout de même quelqu'un de très fière et de très secret. Il veut tellement protéger les autres, et surtout sa sur, qu'il se met en danger. Je suis fier de cette rage qui l'anime mais j'ai peur qu'il n'arrive pas à faire la différence entre le courage et la témérité. Je ne veux pas qu'il fasse une chose stupide en pensant sauver tout le monde. Il ne voit pas à quel point je tiens à lui.
<< Ah tu es là ! >>
Je me retourne surprise. C'est Bellamy, sur le pas de la porte.
<< Tu n'es plus avec Clarke ? >>
Il paraît surpris.
<< Comment ça ?
- Je vous ai vu tout à l'heure. Dans les bras l'un de l'autre. Dans la chambre.
- Je t'ai déjà dit qu'il n'y avait rien entre Clarke et moi !
- Ouai c'est ça ! >>
Après un silence pesant, il ajoute :
<< Je venais juste te prévenir que je partais ce soir libérer les autres du Mont Weather, je te ramènerais Monty. >>
Sur ces mots, il quitte la pièce.
Cela fait un long moment qu'il est parti. Le stresse monte et je regrette de plus en plus de ne pas lui avoir dit que je l'aimais avant qu'il disparaisse. Même s'il est incroyablement fort et très stratège, la mort peut le rattraper à tout moment. Elle plane tel une ombre à ses côtés. J'ai peur pour lui. Je reste alors vers Clarke qui attend de ses nouvelles via une radio. Cela fait des heures qu'il aurait dû nous contacter. Le silence de la radio est horriblement pesant. Soudainement, sa voix résonne. J'attrape rapidement la radio :
<< Bellamy ? C'est moi !
- Chloé ? Oh Chloé... Désolé... Excuse moi j'aurais dû prendre le temps de te parler avant de partir. Mais ne t'inquiète pas, tout va bien. Je suis avec Maya, une amie de Jasper. Je vais pouvoir aider les autres. Tout ira bien.
- Ce n'est rien ! Je suis si heureuse de t'entendre... Oh euh... Je vais te passer Clarke. Elle va te guider. >>
Clarke indique alors à Bellamy ce qu'il doit faire pour pouvoir sauver les autres et les natifs enfermés dans la montagne. Je sens qu'elle aussi est heureuse de l'entendre. Mais, cette fois, je ne peux pas lui en vouloir. Avant qu'ils ne coupent la communication, Bellamy demande à me parler.
<< Chloé ?
- Oui ?
- Une dernière chose : je t'aime.
- Je t'aime aussi Bell. >>
Depuis, j'attends impatiemment le retour de mon héro.
VOUS LISEZ
~Vos Imagines~
FanfictionIci se trouveront vos imagines ! {commandes en pause} C'est à dire que je vous laisserais choisir tout ce que vous voudrez voir dans votre imagine. J'en ferai peut être pour moi aussi mais je ferais surtout vos commandes.