Chapitre 32

1.4K 62 1
                                    


-Lui: j'te croit...

-Carly: ta pas l'air content...
-Lui: Carly..je sais pas si on peut continuer comme ça nous deux..j'te rapelle que t'a...17 ans..

-Carly: j'en ai vraiment rat le bol !!!! Je me lève a la foi énerver, les yeux remplie de l'armes et de haine. Mais Noah me retint le bras et m'embrasse en me plaquant contre le mur.

-Lui: Ptin...mais..je t'aime trop..me fit il en essuyant mes larmes.

-Carly: moi aussi Noah...fit-je en le regardant droit dans les yeux...qu'est ce qu'il est canon...son piercing a la lèvres me fait fondre aussi..et ses bras si musclé tellement bien formés...,ses lèvres charnues et son regard de bad boy..je meurs. Noah s'approche de mon oreilles et me chuchote.

-Lui: j'ai toutes ces qualités ?

-ECLIPSE-
8h00
Je suis a l'université et je regarde l'affiche du voyage qui est prévue pour après demain c'est extra ! Je croit que je ne vous en avez pas tellement parler ! Je vais aller en croisière avec toute ma classe j'ai vraiment hâte !

9h00
Je suis en cours de maths et je m'emmerde carrément pfff pitié sauver moi se cet enfer !!!!! Soudain quelqu'un frappe a la porte toute la classe se lève c'est Noah. Je fait de même.

-Noah: J'ai besoin de voir Mademoiselle Eversine en vitesse !! mais qu'est ce que j'ai fait ?!la garce de Lydia est bien contente et pouffe de rire.

-Prof: trés bien...Carly vas y. Je prend mes affaires et sort de la classe. Noah commence a marcher avec moi et arriver dans un couloir désert il rentre avec moi dans petite pièce pour produit ménager, ferme la porte a clef et m'embrasse, je rigole et passes mes mains autour de sa nuque en lâchant mes affaires.

-Carly: merci fit-je en lui faisant plein de petits bisous dans le cou.

-Lui: t'a pensée tellement fort ! Me dit-il en enlevant son T-shirt. Il est complètement singlée !

-Lui: c'est toi qui me fait cette effet fit-il en riant. Je passes mes mains sur son torse musclés et l'embrasse passionnément

9h30
Quelques minutes plus tard nous sortons de la petite pièce en riant.
-Lui: regarde s'que tu m'a fait fit il en touchant des traces rouge et de morsures sur son cou.
-Carly: j'croit qu'on est a égalité fit-je en lui montrant mon cou avec des suçons de partout...

Amour impossible (Fini)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant